Brussels Summer Festival 2016 : LOST FREQUENCIES, JULIAN PERRETTA, PONY PONY RUN RUN, SAGE, FLAVIEN BERGER - Ça C'est Culte
PROCHAINEMENT
Facebook CCC Flickr CCC YouTube CCC Instagram CCC Twitter CCC Soundcloud CCC Pinterest CCC
Premier sur l'actualité culturelle en Hauts-de-France !
MENU
Brussels Summer Festival 2016 LOST FREQUENCIES, JULIAN PERRETTA, PONY PONY RUN RUN
Festivals

Brussels Summer Festival 2016 : LOST FREQUENCIES, JULIAN PERRETTA, PONY PONY RUN RUN, SAGE, FLAVIEN BERGER

0 commentaire
27 mai 2016 - par L'équipe

1,606 total views, 2 views today

La programmation de la quinzième édition du Brussels Summer Festival, est quasiment bouclée.

L’affiche Brussels Summer Festival 2016 se conclut en beauté avec l’annonce de cinq nouveaux noms synonymes de fête, de qualité et de modernité ! L’intérêt pour les artistes déjà annoncés et la confiance jamais démentie du public, font que les Pass dix jours partent à grande vitesse. Il ne faut plus tarder si vous souhaitez encore en profiter !

À vingt-deux ans, le Bruxellois Felix De Laet, alias LOST FREQUENCIES, est le nouveau phénomène électro que le monde entier s’arrache. Accumulant les millions de vues sur YouTube avec ses tubes deep house Are You With Me et Reality, il se transforme en machine à danser dès qu’il est sur scène derrière sa console. Après avoir triomphé devant plus de 100.000 personnes au Tomorrowland Brésil, Lost Frequencies revient à la maison et s’apprête à mettre le feu à la place des Palais.

L’ambiance s’annonce aussi torride pour la venue de JULIAN PERRETTA au Brussels Summer Festival 2016. Beau gosse et sympa. Doué pour pondre des mélodies imparables (le tube interplanétaire Wonder Why, c’est lui). Le jeune auteur-compositeur anglais débarque à Bruxelles avec un nouvel album dans la poche. Karma, véritable machine à groove, attendue dans les bacs en juin. Un triomphe annoncé.

En matière de groove, FLAVIEN BERGER, a aussi son mot à dire. Pionnier de la nouvelle french touch, le Parisien propose avec son premier album “Leviathan”. Un trip sonore mêlant références cinématographiques. De la musique électro intelligente et de bidouillages savants. Du grand art !

De France nous vient également SAGE. Derrière ce nom (référence au Sagittaire, son signe astral), se cache Ambroise Willaume, figure déjà bien connue de la scène hexagonale. Il a fait partie du groupe Revolver et c’est à lui que l’on doit aussi les arrangements des cordes pour Woodkid. Pour son nouveau projet solo, le garçon déroule des ballades pop sensibles autour d’un piano.

À la fois élégant et entêtant, vous apprécierez PONY PONY RUN RUN. Un duo formé autour des frangins Gaëtan et Amaël Réchin Lê Ky-Huong. On se rappelleau bon souvenir avec “Voyage Voyage”. Non, il ne s’agit pas d’un hommage au tube des années 1980 de Desireless. Mais bien d’un album, le troisième, toujours inspiré par la pop électro et les pérégrinations de ce duo nomade. Ils aiment la Belgique et la Belgique les aiment. Tant mieux !

Tous les Pass du Brussels Summer Festival 2016 sont en vente sur www.bsf.beLe festival se déroulera du 5 au 14 août 2016.

0 commentaire réagissez au sujet de cet article !


Vous aimerez aussi

Votre courriel ne sera pas publié



Instagram