BRNS en introduction du concert lillois du groupe d’Archive !
BRNS est formé au début de l’année 2010 à Bruxelles par Antoine Meersseman et Tim Philippe. Ils sont bientôt rejoint à Anderlecht où ils répètent par Diego Leyder et César Laloux. Dès ses premières dates, BRNS fait sensation avec des chansons de la trempe de « Mexico » ou « Here Dead He Lies » et un style entre rock alternatif et post-rock.
Depuis leur mini-album Wounded, les Bruxellois ne cessent de nous retourner le cerveau !
Ils s’envolent aujourd’hui aux côtés d’ARCHIVE pour l’ensemble de leur tournée. Retrouvez les le 19 octobre à l’Aéronef pour de nouveaux mélanges entre électro-pop et indie-rock !
Adepte des sentiers cabossés et des trajectoires brisées, BRNS façonne des chansons inventives, parcourues de mélodies à tiroir et d’un dynamisme sans faille. Entre incantations claustrophobes et invocations tribales, le groupe voyage loin des cieux cafardeux et de la brume mélancolique. Les chansons de BRNS imposent un contraste aux pastels surexposés d’une Californie fantasmée en Polaroid. C’est un éclat de transes percussives transpercé par les échos torrides d’une cabine Leslie carbonisée par un soleil de plomb. Plongez dans leur univers le 19 octobre 2015 à l’occasion du concert d’ARCHIVE à l’Aéronef de Lille.