Voici deux femmes en liberté explorant un répertoire de tous les temps qu’elles livrent avec une irrésistible légèreté. Rien de plus émouvant… L’album de Birds on a Wire disponible sur le label Air Rytmo.
Rosemary Standley s’est échappée de Moriarty. Le temps de feuilleter un livre de chansons fantasque et gourmand. De Claudio Monteverdi à Leonard Cohen en passant par Purcell, Fairouz, John Lennon ou Tom Waits. Voix de moire et de velours, elle suit les chemins de traverse de sa mémoire et de ses plaisirs en compagnie de Dom La Nena, violoncelliste et chanteuse.
Dominique Pinto de son vrai nom, balance entre Europe et Amérique latine. Avec Jane Birkin ou dans Le Condamné à mort de Jean Genet avec Jeanne Moreau et Étienne Daho, cette toute jeune musicienne a amplement démontré l’ampleur de ses dons et de son jeu.
Son nouvel album « Ela » aux mélodies délicates et à la musicalité fluide et nat
urelle, sorti en 2013 chez Six Degrees Records, connaît un magnifique succès à l’international. En passant par la France, le Canada, le Brésil et les États-Unis.
Birds on a Wire :
Avec Rosemary Standley (voix)
Dom La Nena (violoncelle et voix)
Lumières : Anne Muller
Son : Lucie Laricq ou Anne Laurin
Après un passage au Théâtre du Nord de Lille le 13 octobre dernier, vous pourrez découvrir le spectacle Birds on a Wire avec Rosemary Standley et Dom La Nena le samedi 21 novembre 2015 au Théâtre Manciny à Boulogne-sur-Mer.