Entre Barlin, bourgade de 8000 âmes du Nord-Pas de Calais et Berlin, capitale allemande réputée pour ses nuits froides, enfumées et électriques, l’on a une petite idée du côté vers lequel le tréma de Bärlin penche. Animal, hypnotique et somnambule, Bärlin intronise officiellement la clarinette dans le club ultra sélect des instruments de rock. Soyez prudents, c’est à la tombée de la nuit que le trio rugit sous Morphine, Tuxedomoon et Sixteen Horsepower et hurle à la lune son ghost-rock captivant.
Bärlin présentera son nouvel album « Emerald Sky » le 18 juin à 20h au Petit Bain (7 port de la gare – Paris, XIII). Cette fête de sortie d’album soutenue par la Brigade d’Intervention Culturelle dans le cadre de l’opération la Marmite Nord-Pas-de-Calais est l’occasion d’inviter When Airy Meet Fairy (musix LX) et la Danse du chien.
Les prochains concerts de BÄRLIN dans le Nord :
Le 06 juin, Cultura, Villeneuve d’Ascq
Le 20 juin, Le Furêt du Nord, Lille
Le 21 juin, Place d’Armes, Douai
Les 25 et 26 juillet, Rock en Stock, Étaples.
Il présentera son nouvel album « Emerald Sky » le 18 juin à 20h au Petit Bain (7 port de la gare – Paris, XIII). Cette fête de sortie d’album soutenue par la Brigade d’Intervention Culturelle dans le cadre de l’opération la Marmite Nord-Pas-de-Calais est l’occasion d’inviter When Airy Meet Fairy (musix LX) et la Danse du chien.