Facebook CCC Flickr CCC YouTube CCC Instagram CCC Twitter CCC Soundcloud CCC Pinterest CCC
Actualité culturelle en Hauts-de-France et Belgique
BAL Bière BAL Bière à Lille : la nuit du BAL au Zénith !
Festivals

BAL Bière à Lille : la nuit du BAL au Zénith !

0 commentaire
5 juin 2022 - par Sébastien CIRON

 1,006 vues au total,  2 vues aujourd'hui

Le festival de la bière et de la culture brassicole revient du 19 au 25 septembre prochains dans la métropole lilloise avec un weekend de clôture à Lille Grand Palais les 24 et 25 septembre et de nombreuses nouveautés dont un concert au Zénith de Lille, le vendredi 23 septembre.

Le vendredi 23 septembre ce sera la fête au BAL Bière, La Femme, Kid Francescoli et Møme DJ Set mènent le BAL au Zénith !

BAL Bière à Lille : la nuit du BAL au Zénith !

Après une édition 2021 synonyme de reprise post-covid, le festival Bière à Lille fait son grand retour du 19 au 25 septembre pour une édition qui s’annonce déjà incontournable. Au programme, une semaine complète d’événements dans les bars, restaurants et commerces de la métropole Lilloise (le programme sera dévoilé début septembre), un weekend de clôture, des chefs et un concert au Zénith de Lille !

C’est une première au BAL Bière !

Cette année, la clôture du Festival Bière à Lille débute dès le vendredi soir avec un concert donné au Zénith. Pour cette Nuit du BAL, Lille Grand Palais, cocréateur du grand final du BAL avec l’Echappée Bière, a réuni trois artistes pour une soirée french pop. Et bonne nouvelle, le billet du concert donne droit à une entrée au week-end du BAL.

♦ BILLETTERIE ♦

Le vendredi 23 septembre,

La Femme, Kid Francescoli et Møme DJ Set mènent le BAL au Zénith !

C’est une première ! Cette année, la clôture du Festival Bière à Lille débute dès le vendredi soir avec un concert donné au Zénith. Pour cette Nuit du BAL, Lille Grand Palais, cocréateur du grand final du BAL avec l’Echappée Bière, a réuni 3 artistes pour une soirée french pop. Et bonne nouvelle, le billet du concert donne droit à une entrée au week-end du BAL.

0 commentaire réagissez au sujet de cet article !


Vous aimerez aussi

Votre courriel ne sera pas publié