Le concert de Mika à Bercy en DVD et Blu-Ray - Ça C'est Culte
PROCHAINEMENT
Facebook CCC Flickr CCC YouTube CCC Instagram CCC Twitter CCC Soundcloud CCC Pinterest CCC
Premier sur l'actualité culturelle en Hauts-de-France !
MENU
mika ♥ paris mika loves paris-concert dvd-blu-ray
Artistes

Le concert de Mika à Bercy en DVD et Blu-Ray

0 commentaire
17 novembre 2016 - par L'équipe

2,870 lectures totales, 2 lectures aujourd’hui

Mika sort le 9 décembre en DVD et Blu-Ray son concert événement filmé à L’AccorHotels Arena (Bercy, Paris)

Multi-disque de platine, la pop star Mika a annoncé la sortie de son nouveau DVD Live « MIKA ♥ PARIS » pour le 9 décembre. Enregistré cette année au mois de mai à l’AccorHotels Arena devant 20 000 spectateurs, « MIKA ♥ PARIS » est un condensé visuel parfait des shows live de cet artiste iconique. La set-list inclus des classiques tels que « Grace Kelly » et « Big Girl (You Are Beautiful) » mais également l’interprétation de nouveaux titres tirés de son album « No Place In Heaven », tels que « Staring at the Sun », « Good Guys » et « Talk About You ».

« Je voulais rendre hommage à Paris et tous ses habitants pour créer une fête extraordinaire et honorer ce qu’on aime tous chez elle » explique-t-il. « Tout le monde était présent pour exprimer leur amour envers notre ville d’accueil. » Le DVD fût enregistré avec le soutien du Centre national du cinéma et de l’image animée ainsi qu’avec la participation de France Télévisions. Le décor scénique fût designé par Studio Job en collaboration avec Mika et reprend certain lieux emblématiques de Paris, comme un Arc de Triomphe illuminé et un gâteau géant en forme de Sacré Cœur. Tout cela ajouté à des lettres géantes reprenant le nom de MIKA et réalisées en LED sur lesquelles sont projetées des petits films de Mika dans Paris entre chaque chanson, le spectacle continue à l’image d’autres grands hommes de spectacle de la musique tels que Bowie ou Elton John.

Ce spectacle fût partie d’une grande tournée européenne d’une trentaine de date cet été, à la suite du succès international de l’album « No Place in Heaven ».

Imprimer Envoyer à un ami
0 commentaire réagissez au sujet de cet article !


Vous aimerez aussi

Votre courriel ne sera pas publié



Instagram