à la une

Suivez les actualités et les directs sur nos réseaux sociaux !

L'actualité culturelle près de chez vous ! Hauts-de-France, Benelux et bien au-delà...
Aucklane nouveau single Hard to Get (2024)

Artistes

12 février 2024 - par L'équipe

Aucklane : nouveau single « Hard to Get » (2024)1 min. de lecture

AUCKLANE REVIENT AVEC “HARD TO GET” ET CONFIRME SON TITRE DE RELÈVE DU ROCK BELGE ! Nouveau single réalisé aux côtés de Nicolas Quéré (Arctic Monkeys, Nick Cave, Timber Timbre).

Lors de son dernier concert très remarqué aux Francofolies de Spa, l’artiste avait annoncé une pause de quelques mois pour se consacrer à la réalisation de son premier album.

Aujourd’hui, l’autrice-compositrice, arrangeuse et interprète en dévoile un premier extrait palpitant, enregistré en Bretagne avec le producteur français Nicolas Quéré, connu pour son travail avec des artistes de renom comme Arctic Monkeys, Nick Cave ou Timber Timbre.

Emprunt de l’esprit frondeur et ardent d’Aucklane, “Hard to Get” invite à la résilience et à la révolution intérieure, offrant un regard décomplexé sur la complexité et les contradictions de l’expérience humaine.

Comme toujours avec l’artiste, dont l’écriture reste une priorité, “Hard to Get” est un véritable jeu de piste riche en références et interprétations variées.

En clin d’œil aux Girl Gangs, le titre met en avant les voix du groupe vocal féminin et féministe liégeois Friday Frida.

HARD TO GET

 

0 commentaire Réagissez au sujet de cet article !

Laisser un Commentaire

Nom/Prénom*
Votre courriel ne sera pas publié
Commentaire*
Lille, France

...

La radio CCC

écouter la playlist

Voir tout l'agenda

Espace Partenaire

Un événement
à annoncer ?


Gagner vos places pour des soirées



Vous aimerez aussi

Aller au contenu principal