PROCHAINEMENT
Facebook CCC Flickr CCC YouTube CCC Instagram CCC Twitter CCC Google+ CCC Soundcloud CCC Pinterest CCC
"Premier sur l'actu musicale en Hauts-de-France"
MENU
Aquilo Calling me on adore cacestculte nouvel album
Chroniques

Aquilo, Calling me : on adore !

0 commentaire
4 mai 2015 - par L'équipe

3,914 total views, 2 views today

Aquilo propose l’EP Calling Me, dont la sortie digitale est prévue pour le 1er juin 2015.

Les Aquilo annoncent la sortie de leur nouvel EP intitulé Calling Me sur le label B3SCI. Label qui avait déjà sorti leur EP Human fin 2014. Le groupe livre une de plus une sélection de morceaux efficaces et impeccablement produits, invitant l’auditeur dans leur intimité faite de compositions très cinématographiques.

Calling Me est le troisième volet de la série d’EPS sortis par Aquilo. Chacun des EPs dévoilant un peu plus le talent du duo pour écrire des chansons pop atmosphériques et saisissantes. Better off without you, le premier titre de l’EP, s’inscrit dans la lignée des thèmes de l’amour et de la rupture, déjà développés par le groupe.

Aquilo, en tournée

Le groupe aura déjà convaincu le public, subjugué par leurs prestations mémorables données à guichets fermés au St Pancras Old Church et au Wilton’s Musical Hall. Le groupe se produira également en concert au Village Underground à Londres le 23 juin 2015 et et ailleurs en Europe au début du printemps-été 2015. Nous attendons avec impatience leurs prochaines dates en France et en Belgique !

Ils seront notamment au Great Escape à Brighton (Grande-Bretagne), au Liverpool Sound City (Grande-Bretagne), au Wildlife Festival à Brighton, au Pip Festival à Oslo (Norvège), au Pitch Festival à Amsterdam (Pays-Bas), au Melt! Festival à Berlin (Allemagne) et au Latitude Festival à Southwold (Grande-Bretagne).

Imprimer Envoyer à un ami
0 commentaire réagissez au sujet de cet article !


Vous aimerez aussi

Votre courriel ne sera pas publié