Après quelques vidéos, filmées dans sa chambre par son petit frère et postées sur Facebook, Ahmed Sylla se fait remarquer en 2010 et se produit alors sur des scènes prestigieuses comme Bobino ou le Casino de Paris.
Ses influences, Ahmed Sylla les puise dans les œuvres de Louis de Funès, Raymond Devos ou encore Coluche. Il apprend aussi d’artistes d’outre-Atlantique comme Eddie Murphy. Il apprend également des Canadiens Michel Courtemanche ou Jim Carrey, entre autres, qui basent principalement leur humour sur une gestuelle efficace qu’Ahmed affectionne tout particulièrement.
Découvrez « Différent », le tout nouveau spectacle d’Ahmed Sylla !
Après avoir séduit le public avec son dernier one man show « Avec un grand A » et un détour par les plateaux de cinéma, Ahmed Sylla revient sur scène grandi d’expériences. Réservation illico ! Il sera le 28 mars 2019 au Théâtre Sébastopol de Lille ! Le prix des places est compris entre 40 et 43 €.
Qu’est-ce que le dispositif Yondr ?
À l’entrée de la salle, une pochette vous sera remise pour y glisser vos téléphones. Celle-ci se bloquera automatiquement à l’entrée de la salle. Vous resterez en possession de votre appareil lors du spectacle et, au besoin, vous pourrez accéder aux postes de déverrouillage installés dans la salle.
C’est à la fin du spectacle que toutes les pochettes seront déverrouillées. Vous pourrez de nouveau utiliser votre téléphone. Toute personne utilisant un téléphone portable en salle sera invitée à quitter la salle.