PROCHAINEMENT
HollySiz le 13 avril 2018 à l’Aéronef de Lille
"Premier sur l'actu musicale en Hauts-de-France"
MENU
Rammstein Rock Werchter 2016
Festivals

Rammstein, premier nom de Rock Werchter 2016

0 commentaire
21 novembre 2015 - par L'équipe

Le premier nom du Rock Werchter 2016 est connu : Rammstein !

Rammstein est un groupe de métal industriel allemand, originaire de Berlin. Formé en 1994, il se compose depuis le début de six membres originaires d’Allemagne de l’Est ; décrit comme appartenant au genre Neue Deutsche Härte, il en est le représentant le plus connu.

Le groupe Rammstein fera escale à Rock Werchter le 1er juillet 2016. Ce sera le cinquième passage au festival des Allemands préférés de Werchter. Rock Werchter se déroulera du jeudi 30 juin au dimanche 3 juillet 2016 inclus, dans le parc du festival de Werchter. D’autres noms suivront bientôt. Le décompte peut commencer !

Des beats et des guitares hurlantes. Des feux d’artifice et des déguisements. Des provocations. Un clin d’œil. De la mise en scène. Du tanzmetall. Bref, Rammstein ne passe jamais inaperçu. Le groupe de six musiciens a construit une marque forte. Le leader Till Lindemann chante presque toujours en allemand sans que ça ne cause le moindre tort. Rammstein est tout aussi connu en Australie qu’aux États-Unis et en Europe. Une renommée internationale qu’ils doivent notamment à David Lynch et Trent Reznor, qui ont sélectionné deux titres de Rammstein pour la bande-son de Lost Highway (1997). Depuis, leur célébrité n’a fait que croître. Rammstein sera à Werchter pour la cinquième fois, après des passages en 2002, 2005, 2010 et 2013.

Les tickets du festival seront en vente dès le samedi 5 décembre 2015 à 9h. Bientôt d’autres nouvelles sur le Rock Werchter 2016 !!!

418 total views, 6 views today

0 commentaire réagissez au sujet de cet article !


Vous aimerez aussi

Votre courriel ne sera pas publié
captcha