Facebook CCC Flickr CCC YouTube CCC Instagram CCC Twitter CCC Soundcloud CCC Pinterest CCC
Actualité culturelle en Hauts-de-France et Belgique
Florence and the Machine à Rock Werchter 2016
Festivals, Fêtes

Florence and the Machine à Rock Werchter 20161 min. de lecture

0 commentaire
30 octobre 2015 - par L'équipe

Florence and the Machine reviendra au Rock Werchter festival 2016.

Florence Leontine Mary Welch est née le à Londres dans le quartier de Camberwell débarque au Rock Werchter. Elle fait ses études secondaires à l’Alleyn’s School de Dulwich, à Londres. Pendant cette période, la jeune fille joue de la guitare dans un groupe punk, The Toxic Cockroaches.

Elle est diagnostiquée dyslexique et est également atteinte de dysmétrie, elle souffre également d’insomnies. Elle poursuit ensuite ses études à la Camberwell School of Art, mais abandonne rapidement pour se consacrer à la musique.

Encore un nouveau nom pour Rock Werchter 2016

Et pas des moindres : Florence and the Machine fera escale au Parc du Festival le dimanche 3 juillet 2016. Florence Welch et son groupe étaient déjà présents à Werchter cette année. Ils ont emballé le public avec une aisance incroyable – et aussi beaucoup d’amour. Une prestation étincelante qui leur a valu des commentaires dithyrambiques et un tas d’étoiles dans les critiques. Tout ce qui brille, c’est leur affaire.

La semaine passée, nous avions déjà annoncé que Rammstein serait présent à Rock Werchter le vendredi 1er juillet. Le festival aura lieu du jeudi 30 juin au dimanche 3 juillet 2016 inclus, dans le Parc du Festival de Werchter. Restez branchés pour plus d’informations !

Votez Rock Werchter !

Rock Werchter est nominé dans deux catégories majeures aux European Festival Awards 2015 ! Nous sommes en course pour le ‘Best Major Festival’ et le ‘Best European Festival Line Up’. Aidez le festival à remporter les prix en votant -avant le 12 novembre 2015 – via ce lien !

En attendant, nous vous proposons le dernier clip Queen of Peace & Long and Lost de Florence and the Machine.

Imprimer Envoyer à un ami
0 commentaire réagissez au sujet de cet article !


Vous aimerez aussi

Votre courriel ne sera pas publié