/ /
PROCHAINEMENT
"Premier sur l'actu musicale en Hauts-de-France"
MENU
CHRISTINE AND THE Queens S'EMPARE DES ZÉNITHS christine_and_the_queens_concert_zenith_arena_lille_2015_flp
Artistes

Christine and the Queens s’empare des zéniths

0 commentaire
5 décembre 2014 - par L'équipe

Christine and the Queens entame une tournée des Zéniths et sera de passage à Lille le 26 septembre 2015 après un sublime concert au Splendid en novembre et une nouvelle date à guichet fermé à l’Aéronef le 18 mars 2015 prochain.

Après les EP « Miséricorde », « Mac Abbey » et « Nuit 17 à 52 », il est temps pour Christine And The Queens de présenter son premier album Chaleur Humaine. On l’a d’abord connue seule en scène avec son ordinateur , puis retrouvée sur les premières parties de The Do, puis de Stromae. Sa prestation à la grâce saisissante aux Victoires de la Musique 2014 la révèle au plus grand nombre. Maintenant accompagnée de musiciens et de danseurs Christine And The Queens offre un spectacle freaky et pop réalisé dans le cadre d’une résidence à la Gaité Lyrique qui mêlera musique, théâtre, danse et vidéo.

Christine and the Queens en concert le 26 septembre 2015 au Zénith de Lille. OUVERTURE DE LA BILLETTERIE le lundi 8 décembre à 10h. POINTS DE VENTE HABITUELS. Exclusivité FNAC sur les 500 premiers billets !

markerGéolocalisation : cliquez ici.

134 total views, 4 views today

0 commentaire réagissez au sujet de cet article !


Vous aimerez aussi

Votre adresse E-mail ne sera pas publiée
captcha