WOOD PEAKS (folk) : un premier album éponyme
PROCHAINEMENT
Facebook CCC Flickr CCC YouTube CCC Instagram CCC Twitter CCC Soundcloud CCC Pinterest CCC
Premier sur l'actualité culturelle en Hauts-de-France !
MENU
WOOD PEAKS (folk) : un premier album éponyme cacestculte
Chroniques

WOOD PEAKS (folk) : un premier album éponyme

0 commentaire
5 février 2019 - par Sandrine

782 total views, 2 views today

La pop acoustique touchante du duo Wood Peaks est efficace. Le couple, fusionnel, chante d’un seul cœur. Les voix se mêlent et s’échangent dans un ballet complice.

Wood Peaks c’est l’ambition de redonner au chant une place centrale tout en revenant aux fondements de la musique : raconter des histoires aux gens ! Un agréable mélange d’ancien et de modernité qui rend les morceaux intemporels.

Sur scène, ils sont brûlants de sincérité, la volonté de proximité avec le public est palpable. Le duo parvient à réduire drastiquement la distance entre la scène ainsi que les sièges, afin que n’importe quelle salle se transforme en un concert intimiste.

Ces deux artisans de la musique ont, en à peine deux ans, réussi à faire leurs armes !

Un premier EP qui a su séduire le public et à rencontrer un franc succès régionalement. Puis, environ une centaine de concerts dont de très belles expériences (Zénith de Rouen, concerts à Montréal, premières parties).
Leur premier album éponyme est prévu pour novembre. Il sortira en collaboration avec Acces’Art (avec un label indépendant, production de spectacles, accompagnement, etc.).

Imprimer Envoyer à un ami
0 commentaire réagissez au sujet de cet article !


Vous aimerez aussi

Votre courriel ne sera pas publié



Instagram