L’humoriste Vidura Bandara Rajapaksa est de retour sur scène avec Paradise Gothic, un nouveau spectacle incisif, intelligent et résolument drôle, présenté à Paris en avril prochain. Le prodige de la scène stand-up internationale, Vidura Bandara Rajapaksa, annonce son grand retour dans la capitale. Il présentera son nouveau spectacle, Paradise Gothic, sur la scène mythique du Trianon le dimanche 12 avril 2026 à 19h.
Vidura Bandara Rajapaksa explore avec finesse des thèmes contemporains tels que l’immigration, l’anarchisme, un bouddhisme dit « radical », ainsi que l’absurdité de tenter de se construire une existence dans le capitalisme tardif. Fidèle à son humour pince-sans-rire et à son regard postcolonial singulier, Vidura dissèque les contradictions du monde moderne avec une lucidité mordante.
Entre critique de la culture des entreprises technologiques, épuisement spirituel et quête de sens, Paradise Gothic met en lumière l’étrange comédie que représente le fait de rester humain dans un univers dominé par les chiffres et la performance.
Subtil, subversif et discrètement explosif, ce nouveau spectacle confirme Vidura Bandara Rajapaksa comme une voix audacieuse et incontournable de la scène humoristique actuelle.