The Sore Losers tête d’affiche du Verdur Rock 2016
La programmation musicale du Verdur Rock 2016 est désormais complète, ce sont les Limbourgeois The Sore Losers qui termineront la soirée !
Avec un style de rock cru et pur, le groupe flamand a depuis ses débuts, été comparé à The Raconteurs ou encore à The Black Keys. Avec trois albums studio et un passage très remarqué à Werchter il y a deux ans, The Sore Losers se sont taillés une réputation incontestable sur scène.
Le groupe vient de remplir l’Ancienne Belgique il y a quelques mois. Skydogs, leur nouveau disque porté par cherry cherry. Le single punk imparable, est en haut des classements au nord du pays. De belles références pour un concert qui s’annonce grand et unique sur le sol wallon cet été !
S’ajoutent également, au programme de la scène Théâtre, Bagarre et leur disco rockdécalé et festif et Victoria + Jean, duo détonant de blues rock moderne. Sur la scène intimiste du Belvédère, les Irlandais de The Bonnevilles viendront distiller leur blues-rock aux accents punk. On y verra aussi les liégeois Scrap Dealers et leurrock psyché, In Lakesh, les gagnants du concours tremplin Verdur Rock 2015 et Minor Minor, lauréat du tremplin Rochefort Sérénades.
Découvrez les horaires, les informations et les tickets en vente du Verdur Rock 2016 sur www.verdur–rock.be