Facebook CCC Flickr CCC YouTube CCC Instagram CCC Twitter CCC Soundcloud CCC Pinterest CCC
Actualité culturelle en Hauts-de-France et Belgique
PROGRAMMATION ÉLECTRIQUE
Festivals, Fêtes

UNE PROGRAMMATION ÉLECTRIQUE QUI VA TE FAIRE BOUGER TOUT L’ÉTÉ1 min. de lecture

0 commentaire
28 avril 2023 - par Sébastien CIRON

Aujourd’hui on est là pour parler musique !
Le festival approche à grands pas et on a hâte ! Pour vous faire patienter jusque cet été, on passe en revue la programmation résolument dancefloor de cette année.

Vendredi soir : on attaque fort avec une programmation à toute vitesse allant de la techno absurde de Dimension Bonus à l’élégance synthétique d’Acid Arab, en passant par l’énergie punk de Little Big et les rythmes précipités de DJ Travella.

La fièvre du samedi soir ! 4 scènes, une multitude d’ambiances différentes … On commence avec la trance organique des belges Tukan, suivi du reggaeton du futur servi par Perreo Supremo. Puis on se laisse porter par la house progressive de Ben Böhmer, l’electro subtile de The Blaze, pour finir sur les dancefloors complètement barrés de Partiboi69 et de Vladimir Cauchemar. ON A HÂTE !

Dimanche, c’est le All Stars. L’empereur de la minimale Boris Brejcha fera son unique date estivale dans le Nord, Romy viendra prouver qu’on ne pourra pas passer l’été sans danser sur ses tubes, La Darude revisitera le meilleur de l’eurodance, et les nordistes SUPA, Lydsten et Da Ez Shake replaceront les Hauts-de-France au centre de la scène électronique française.

 

Je réserve >>>

0 commentaire réagissez au sujet de cet article !


Vous aimerez aussi

Votre courriel ne sera pas publié