Ornette n’a pas fini de colorer nos vies !
Cette semaine, nous avons eu l’honneur de recevoir un nouvel album : celui d’ Ornette (anciennement Bettina Kee du groupe Electro Mop).
Certes, Ornette ne vit pas dans notre région. Cependant, c’est avec grand plaisir que nous l’avons écouté dès sa réception dans la boîte aux lettres. Une belle surprise que de découvrir cette artiste et son opus Crazy, signé chez Discograph. Album qui d’ailleurs, ne sortira qu’à la rentrée 2011. Alors, on peut dire que l’équipe de Ça C’est Culte ! est chanceuse de le recevoir bien avant sa sortie officielle dans les bacs et sur les plateformes de téléchargement. Prochainement nous n’omettrons pas d’écrire à notre tour une chronique sur son disque.
Donc, en attendant de vous procurer son sympathique CD, nous vous invitons à lire l’article paru sur le blog.
Déjà chouchoutée par la blogosphère, la belle blonde connut alors un brillant soutien médiatique : on retiendra ses passages dans à Taratata, aux Affranchis, Le Pont des artistes (France Inter) ou sur Radio Nova, … C’est ainsi que ses mélodies entêtantes parvinrent à nos oreilles pour ne plus en sortir : d’abord timidement, puis à tue-tête, on se mit, un peu partout, à fredonner la pop d’Ornette.
Nous rappelons aux artistes que si vous le souhaitez, vous pouvez nous transmettre votre EP ou album. Nous ne manquerons pas de publier quelques mots dans notre chronique CD. N’hésitez pas !
Céline G.