The Australian Pink Floyd Show au Zénith de Lille en 2018 !
Avec plus de 4 millions de billets vendus dans le monde entier, décrit comme “Une Référence Absolue” par le Times et comme “des Rois dans leur genre” par le Daily Mirror, The Australian Pink Floyd Show se produit pour la toute première fois en 1988, en Australie. Depuis, le spectacle s’est joué dans plus de 35 pays à travers le monde. Ou encore à l’occasion des 50 ans de David Gilmour, allant même jusqu’à accueillir sur scène Rick Wright. Aujourd’hui TAPFS est, dans son genre, le plus grand show du monde !
Souvent décrit comme étant bien plus qu’un simple groupe hommage, The Australian Pink Floyd Show est le premier groupe dédié à Pink Floyd à être sorti des pubs pour envisager une tournée des stades. Le groupe a joué à guichet fermé en Europe, en Angleterre, en Amérique, au Canada, en Amérique du Sud ou encore en Russie. Cette année, le groupe célèbrera les 30 ans du groupe !
La tournée 2017 / 2018
Après une tournée monumentale en janvier dernier, The Australian Pink Floyd Show sont de retour en France pour une tournée exceptionnelle ! Le célèbre « Tribute Band » sera en concert du 10 au 22 mars 2017 à Saint-Etienne, Toulon, Toulouse, Pau, Bordeaux, Rennes, Metz, Montbéliard et Paris au Palais des Congrès le 18 mars 2018. Un événement à ne pas manquer. La tournée débutera au Zénith de Lille, mercredi 14 mars 2018 à 20h00.
Ne manquez pas The Australian Pink Floyd Show en concert :
► Vendredi 10 mars : Saint-Etienne – Zénith Métropole
► Samedi 11 mars : Toulon – Zénith Oméga
► Mardi 14 mars : Toulouse – Zénith
► Mercredi 15 mars : Pau – Zénith
► Jeudi 16 mars : Bordeaux – Patinoire Mériadeck
► Vendredi 17 mars : Rennes – Le Liberté
► Samedi 18 mars : Paris – Le Palais des Congrès
► Mardi 21 mars : Metz – Les Arènes
► Mercredi 22 mars : Montbéliard – L’Axone