à la une

Suivez les actualités et les directs sur nos réseaux sociaux !

L'actualité culturelle près de chez vous ! Hauts-de-France, Benelux et bien au-delà...
status quo concert salle pleyel paris

Artistes

23 décembre 2016 - par L'équipe

Status Quo en mai 2017 à la Salle Pleyel (Paris)2 min. de lecture

Le concert de Status Quo initialement prévu au Zénith de Paris le 4 décembre 2016, est reporté au 2 mai 2017 à la Salle Pleyel.

Après plus de quarante ans de carrière, Status Quo connaît toujours un succès phénoménal. Et ce, avec plus de 130 millions de disques vendus. Leurs tubes Pictures of Matchstick MenIn the Army NowRockin All Over the world et leurs 5500 concerts ont marqué des millions de personnes. Ils ont fait de Status Quo un véritable monument de la musique rock britannique.

En 2007, le groupe sort un nouvel album intitulé In Search Of The Fourth Chord. Il est qualifié par la critique de meilleur album depuis le mythique Whatever you want sorti en… 1979 ! En 2009, les Enfoirés ont repris In The Army Now pour leur campagne annuelle, réarrangé par Jean-Jacques Goldman. Véritable monument du rock britannique, Status Quo revient en 2013. Le groupe propose l’album intitulé Bula Quo. Puis en 2014 avec un album acoustique intitulé Aquostic !

Concert parisien

Contraint d’annuler leur concert initialement prévu au Zénith Paris à la La Villette dimanche 4 décembre 2016 en raison d’une pharyngite du leader Francis Rossi, Status Quo annonce le report de la date. Rendez-vous mardi 2 mai 2017 à la Salle Pleyel à Paris ! Francis Rossi avait déclaré : « Nous détestons reporter des concerts et espérons que nos fans comprendront que cette situation n’est pas de notre fait. »

Attention, les billets pour le concert du 4 décembre 2016 au Zénith de Paris ne seront pas valables pour le concert du 2 mai 2017 à la Salle Pleyel. Les personnes ne pouvant plus assister au concert le 2 mai peuvent se faire rembourser dans les points de vente où les billets ont été achetés uniquement. Si vous souhaitez assister au concert, vous devez impérativement vous faire rembourser le billet du 4 décembre dans le point de vente où il a été acheté et racheter un billet pour le concert du 2 mai. 



Imprimer Envoyer à un ami
0 commentaire Réagissez au sujet de cet article !

Laisser un Commentaire

Nom/Prénom*
Votre courriel ne sera pas publié
Commentaire*
Lille, France

...

La radio CCC

écouter la playlist

Voir tout l'agenda

Espace Partenaire

Un événement
à annoncer ?


Gagner vos places pour des soirées



Vous aimerez aussi

Aller au contenu principal