Les Shaka Ponk, à l’énergie fracassante, remontent sur scène en 2018 avec The MonkAdelic Tour et préparent un live spectaculaire.
Shaka Ponk est un groupe d’électro-rock français. Créé en 2004, Shaka Ponk s’inspire de différents courants musicaux tels que le punk, le heavy metal, le funk. Avec de temps à autre des influences hip-hop. Le groupe chante principalement en anglais, parfois en français et espagnol, et mêle à l’envi les trois langues. Dans un rock désordonné et déjanté !
Shaka Ponk sur scène, ce sont des geeks survitaminés qui imaginent le concert du futur : un punk numérique où la technologie vient sublimer la frénésie rock du groupe.
Le groupe est composé de sept membres : Goz, un singe en images de synthèse, Frah (chant), Mandris (basse), Cyril (guitare), Ion (batterie), Steve (clavier et samples) et Samaha (chant, depuis 2011). Même si le groupe a signé son premier contrat à Berlin, c’est à son retour en France que sa notoriété se développe. Leur dernier album, The Black Pixel Ape, avait consacré le succès croissant du groupe et sa notoriété hexagonale !
Si vous ne connaissez pas Shaka Ponk sur scène, ils sont donc de retour. Et notamment le 20 janvier 2018 au Zénith Arena de Lille ! Accès à la billetterie
Crédit photo : Ludovic Mannechez.