PROCHAINEMENT
Facebook CCC Flickr CCC YouTube CCC Instagram CCC Twitter CCC Google+ CCC Soundcloud CCC Pinterest CCC
"Premier sur l'actu musicale en Hauts-de-France"
MENU
selenian maison folie wazemmes concert
Artistes

SELENIAN RELEASE PARTY

0 commentaire
14 janvier 2015 - par L'équipe

Le groupe SELENIAN, après plusieurs mois de compositions, sort son premier EP le 28 janvier 2015.

Quatre titres pour SELENIAN qui consistent en le réenregistrement de quelques démos lofi réunies sur un 33 tours de 12 pouces. Ils sont pressés à 500 exemplaires numérotés. Cet EP sera disponible lors de la release party, sur le site Internet du groupe ainsi que sur les plateformes de téléchargement telles que Deezer et Spotify.

SELENIAN présentera son EP lors d’une soirée placée sous le signe de la dream pop à la Maison Folie Wazemmes, à Lille le 28 janvier prochain. De 20h à minuit, SELENIAN réchauffera la salle grâce à son set et une sélection par Docteur Adam tout au long de la soirée. L’EP du groupe sera disponible à l’achat auprès de Quelque Part Records (Lille), distributeur exclusif du groupe. Bières prévues et snacks disponibles pour les plus gourmands !

Release Party à La Maison Folie Wazemmes

Projet initié en 2012, SELENIAN distille une musique rêveuse. Leurs influences éclectiques se situent à mi-chemin entre le psychédélisme sixties (une démarche comparable à celle de Broadcast, Holydrug Couple, Tame Impala…). La musique ambient et des sonorités plus pop et noise évoquent les années 1990 (Slowdive…).

SELENIAN, en 2014, a multiplié les expériences musicales entre autres avec le programme « Tour de Chauffe », dispositif régional d’accompagnement. Diverses opportunités s’offrent à eux (enregistrement professionnel dans un studio, résidence) tel qu’un concert à la Péniche en première partie de Wall of Death.

MAISON FOLIE WAZEMMES de LILLE le 28 JANVIER à 20h00. Tarifs : dès 3,50€.

1,726 total views, 2 views today

Imprimer Envoyer à un ami
0 commentaire réagissez au sujet de cet article !


Vous aimerez aussi

Votre courriel ne sera pas publié