à la une

Suivez les actualités et les directs sur nos réseaux sociaux !

L'actualité culturelle près de chez vous ! Hauts-de-France, Benelux et bien au-delà...
Sarah Brightman

Artistes

22 février 2024 - par Sébastien CIRON

Sarah Brightman, l’incroyable succès du Bonheur est Multicolore signé Jean-Jacques Goldman3 min. de lecture

Sarah Brightman a dévoilé lors des fêtes un album dédié à son public français intitulé Winter in Paris. Sur le disque, impossible de passer à côté de la chanson inédite de Jean-Jacques Goldman appelée Le Bonheur est multicolore.
Cette chanson largement relayée sur internet mais encore non diffusée sur les radios part maintenant à l’assaut de 35 pays grâce aux écoles et aux enseignants.
Le bonheur est multicolore est interprétée en français par Sarah Brightman accompagnée par Louisa, Mathias, et les enfants de l’école Saint-Nicolas du Havre avec l’appui de leur professeur et guitariste.
Une histoire humaine incroyable qui n’est pas près de s’arrêter vu que ce titre pourrait bien se retrouver à l’honneur lors de l’ouverture des JO avec une délégation d’enfants du Havre, et même remonter jusqu’au pape lors d’une audience prévue au Vatican… Cette chanson chantée par Sarah Brightman, écrite par Jean-Jacques Goldman appartient désormais aux enfants et aux professeurs de toutes les écoles de France, une aventure inouïe à découvrir en musique avec une vidéo très émouvante tournée avec les enfants et professeurs de l’école Saint Nicolas du Havre.

La soprano britannique Sarah Brightman a offert pour les fêtes à son public français un album de Noël intitulé Winter In Paris.
Enregistré entre le Royaume-Uni, la France, le Québec et l’Allemagne, Winter In Paris renferme des inédits qui sauront réchauffer le cœur des fans en ces mois d’hiver.
Point d’orgue de l’album, on découvre Le Bonheur est Multicolore, un titre écrit et composé par Jean-Jacques Goldman, que Sarah Brightman interprète avec deux enfants de 7 et 10 ans.
La chanson, paroles & musique de Jean-Jacques Goldman, est passée complètement sous les radars en radio. Surprenant quand on sait que Sarah Brightman est tout simplement à ce jour la soprano ayant vendu le plus de disques à travers la planète (180 disques d’or et platine dans 40 pays, 38 millions d’albums vendus dans le monde, plus que « la Callas »). Avec son étoile sur Hollywood Boulevard et tous ses albums depuis 30ans classés N°1 au Billboard américain (Classical Crossover Album Chart & Classical Album Charts), Sarah Brightman est aussi la seule chanteuse à avoir ouvert deux fois les Jeux Olympiques, à Barcelone puis Pékin.
Sera-t-elle de la partie pour l’ouverture des JO en France de 2024 ? Ce serait incroyable d’entendre et de voir la soprano la plus populaire au monde chanter en Français Le Bonheur est multicolore de Jean-Jacques Goldman, personnalité préférée des Français, avec une délégation d’enfants du Havre, là où ce projet est né…
En attendant, l’aventure continue et emmène ce titre inoubliable vers une large reconnaissance. La magie de la chanson de Jean-Jacques Goldman interprétée par une superstar mondiale remonte même jusqu’au Vatican : la chanson sera remise en septembre 2024 au Pape lors d’une audience privée. On n’a pas fini d’en entendre parler !
Imprimer Envoyer à un ami
0 commentaire Réagissez au sujet de cet article !

Laisser un Commentaire

Nom/Prénom*
Votre courriel ne sera pas publié
Commentaire*
Lille, France

...

La radio CCC

écouter la playlist

Voir tout l'agenda

Espace Partenaire

Un événement
à annoncer ?


Gagner vos places pour des soirées



Vous aimerez aussi

Aller au contenu principal