
Pour la dernière fois de l’année un nouvel album, il s’agit de Celles que je connais de Sandrine St-Laurent ! 10 morceaux efficaces, une voix douce ; l’artiste québécoise nous ferait presque penser à l’artiste Pomme version optimiste.
L’artiste québécoise Sandrine St-Laurent nous dévoile un folk-alternatif à la fois délicat et rafraichissant. Ses textes visent à apaiser, à pousser à la réflexion, à offrir un espace pour se déposer. Elle nous dévoilera le 27 janvier album son premier album Celles que je connais.
Un opus composé de chansons qui reconnaissent et remercient la beauté de l’autre, la douceur et la grandeur des amitiés. Ce sont des chansons qui accueillent la vulnérabilité, mais surtout la force qui habite l’autrice. A travers des chansons tantôt douce, tantôt entraînantes, les harmonies vocales aériennes enveloppent des mélodies accrocheuses et se mêlent naturellement aux timbres d’une multitude de guitares et de synthétiseurs. Un album à écouter car il pourrait y laisser une empreinte lumineuse et singulière…