Randy Feltface à Paris ! La marionnette la plus déjantée du stand-up mondial débarque à l’Alhambra le 7 février 2026 pour une date unique en anglais. Réservez vite !
Randy Feltface, la marionnette la plus acide et hilarante de la scène internationale, fait escale à Paris le samedi 7 février 2026.
Oubliez tout ce que vous savez sur les marionnettes. Avec son nouveau spectacle « Gimmick », Randy Feltface prouve qu’il n’a besoin d’aucun artifice pour scotcher son audience. Entre observations sociétales cinglantes et crises existentielles survoltées, l’humoriste violet s’est imposé comme une référence absolue du genre, cumulant des millions de vues et des salles complètes partout sur la planète.
Pourquoi prendre vos places ?
Une performance unique : Une énergie scénique incomparable, où le personnage finit souvent plus humain que son public.
100% English : Le spectacle est intégralement en anglais, une occasion rare de voir un cador du circuit mondial dans les conditions originales.
Un lieu culte : L’Alhambra offre le cadre parfait pour cette démonstration de force humoristique.
