
C’est à la fin du mois de mai qu’a démarré la tournée complète de Rammstein, le « Europe Stadium Tour ».
Le 10 juillet, dans le cadre de cette tournée, le groupe fera trembler sur ses bases un stade Roi Baudouin plein à craquer. Vu la demande exceptionnelle de billets, le groupe vient d’annoncer qu’il ajoutera de nouvelles dates à sa tournée européenne des stades 2020. La Belgique aura donc le plaisir d’accueillir une nouvelle fois Rammstein, le 10 juin 2020, dans le Park De Nieuwe Koers, à Ostende.
Les fans auront dû faire preuve d’énormément de patience et attendre jusqu’en mai dernier pour que Rammstein sorte enfin leur nouvel album sans titre.
Soit dix ans ! C’est dire si leur public piaffe d’impatience à l’idée de découvrir les nouveaux Rammstein ! Le premier single – « Deutschland » – a été immédiatement propulsé en tête des classements dans divers pays, mais « Radio » et « Ausländer » ont eux aussi bénéficié d’un excellent accueil. Leur nouvel opus s’est hissé tout en haut des classements dans pas moins de quatorze pays et les clips de l’album affichent déjà plus de cent millions de vues sur YouTube.
Même succès en Belgique, où l’album est arrivé en pole position. Le groupe marque ainsi à jamais l’histoire de l’Ultratop puisque c’est la première fois que le hit-parade belge officiel consacre à la première place un album en langue allemande.
Le bourgmestre Bart Tommelein se réjouit que le groupe ait choisi Ostende :
« Quelle joie d’inaugurer notre plaine « Park De Nieuwe Koers » en accueillant une pointure comme Rammstein. Le choix de ce groupe connu dans le monde entier augure dès à présent du succès futur de cette plaine, appelée à accueillir les plus grands. Avec l’organisateur et tous les services concernés de la ville, nous allons tout mettre en œuvre pour offrir au public une soirée en tous points exceptionnelle ».
Les préventes du concert Rammstein du 10 juin 2020 au Park De Nieuwe Koers commenceront le vendredi 5 juillet à 11 heures sur greenhousetalent.be. Programmez votre réveil ou votre alarme !
Attention aux tickets en vente sur des sites web frauduleux. Les seuls vendeurs officiels pour ce concert sont Ticketmaster et Eventim. Les billets achetés via d’autres canaux ne donnent aucune garantie d’entrée. La liste noir des revendeurs est disponible sur ilovemyticket.com.
Merci à la ville d’Ostende. Pour toute information touristique et d’hébergement, veuillez consulter visitoostende.be.
