Facebook CCC Flickr CCC YouTube CCC Instagram CCC Twitter CCC Soundcloud CCC Pinterest CCC
Actualité culturelle en Hauts-de-France et Belgique
Rammstein enflammera Bruxelles le 4 août 2023
Actualités

Rammstein enflammera Bruxelles le 4 août 2023

0 commentaire
1 septembre 2022 - par Sébastien CIRON

 819 vues au total,  2 vues aujourd'hui

RAMMSTEIN SE PRODUIRA LE 4 AOÛT 2023 AU STADE ROI BAUDOUIN À BRUXELLES !

Rammstein enflammera le Stade Roi Baudouin à Bruxelles le vendredi 4 août 2023No Zeit to lose : la vente des tickets pour le concert du 4 août débutera ce jeudi 8 septembre à 10h00 sur >>>

Le 29 avril 2022, le groupe a sorti son dernier disque « Zeit », le digne successeur de l’album éponyme de Rammstein, sorti en 2019. Leur dernier opus s’est hissé en tête des charts dans pas moins d’une dizaine de pays européens. Les deux concerts inédits à Ostende ont également eu un effet positif, avec pas moins de trois albums dans le classement des dix et cinq titres qui gravissent les échelons de l’Ultratop. De plus, la presse belge a été unanime pour saluer leur passage à Ostende !

Rammstein enflammera Bruxelles le 4 août 2023

Côté tournées, Rammstein accélère encore le tempo et annonce aujourd’hui des dates supplémentaires en Europe avec e.a. des concerts à Groningen (Stadspark) le 6 juillet et à Bruxelles (Stade Roi Baudouin) le 4 août.

Attendez-vous à un show éclairé de mille feux… au lance-flammes, un groupe qui ne laisse rien au hasard, de l’humour et du pathos à tous les étages – bref, du rarement vu dans le paysage musical, niveau style, qualité et envergure.

Rammstein se devait de donner à ses admirateurs les plus fidèles et à ses futurs fans une nouvelle chance d’assister à leur « spectacle hors norme » (Rolling Stone) qui fait vibrer les stades d’Europe (Nordkurier), avec son lot de feux d’artifice, de boucan et de fumigènes » (Süddeutsche Zeitung) !

No Zeit to lose : la vente des tickets pour le concert du 4 août débutera ce jeudi 8 septembre à 10h00  sur greenhousetalent.com.

Attention aux tickets en vente sur des sites web frauduleux. Les seuls vendeurs officiels pour ce concert sont Ticketmaster et Eventim. Les tickets achetés via d’autres canaux ne donnent aucune garantie d’entrée. La liste noire des revendeurs est disponible sur ilovemyticket.com. Il y a une limite d’achat de 6 tickets par personne.

 

0 commentaire réagissez au sujet de cet article !


Vous aimerez aussi

Votre courriel ne sera pas publié