Primavera Sound 2019 : une programmation 100 % parité !
PROCHAINEMENT
Facebook CCC Flickr CCC YouTube CCC Instagram CCC Twitter CCC Soundcloud CCC Pinterest CCC
Premier sur l'actualité culturelle en Hauts-de-France !
MENU
Primavera Sound 2019 : une programmation 100 % parité cacestculte
Festivals

Primavera Sound 2019 : une programmation 100 % parité !

0 commentaire
5 février 2019 - par Sébastien CIRON

872 lectures totales, 4 lectures aujourd’hui

Parité, éclectisme et audace dans la programmation révolutionnaire du Primavera Sound 2019

Avec Solange, Tame Impala, Cardi B, J Balvin, Erykah Badu. Et même James Blake, Future, Janelle Monáe, Nas et Rosalía ! Il contient pour la première fois autant d’artistes masculins que féminins. Le festival consolide son envie de se réinventer en solidifiant le côté urbain de sa programmation sans oublier ses origines.

Du 30 mai au 1er juin, le Parc del Forum de Barcelone sera témoin d’une édition exceptionnelle du fameux festival Primavera. Un tournant dans son histoire. Une égalité des genres dans la programmation, un style éclectique, des artistes de talent. C’est une volonté constante de changement et de prise de risques artistique afin de se connecter un maximum avec l’époque dans laquelle nous vivons, sont les valeurs qui ont dicté l’élaboration du line-up de cette année.

C’est la continuité de ce qui avait été initié dans les éditions précédentes du festival, on y retrouve 226 groupes à l’affiche dont plus de 50 % sont des femmes dans tous les genres musicaux de l’extrême métal, au reggaeton en passant par le jazz, la pop, le hip-hop, la musique électronique, la trap ou l’indie rock avec une vraie volonté d’innover au niveau des noms invités en tête d’affiche.

Imprimer Envoyer à un ami
0 commentaire réagissez au sujet de cet article !


Vous aimerez aussi

Votre courriel ne sera pas publié



Instagram