Prochainement

Suivez les directs sur notre compte instagram

Actualité culturelle en Hauts-de-France et Belgique
pascal obispo
Annonces

Pascal Obispo – LE BEAU QUI PLEUT1 min. de lecture

0 commentaire
25 septembre 2023 - par Sébastien CIRON

Un album sur la beauté sublimée ou démantelée.

Enregistré à Paris dans ses studios et réalisé par deux jazz men de la nouvelle vague: Fred Nardin et Max Pinto, le 14ème album de Pascal Obispo offre 14  titres inédits et 3 de plus pour sa version vinyle.

Un album co-écrit pour la première fois avec Pierre-Dominique Burgaud (Alain Chamfort, Le Soldat Rose, Gaëtan Roussel,…) qui a découvert l’enthousiasme et l’excitation sans cesse renouvelée de Pascal à écrire une chanson.

D’illustres musiciens ont aussi contribué à la poésie de l’album: Manu KatchéLaurent Vernerey ou encore Gautier Capuçon au violoncelle sur le titre « J’ai pris ta main« .

Deux artistes ont aussi partagé l’AventureGiordana Angi – star franco italienne – sur le titre « J’étais pas fait pour le Bonheur » et Alexia Gredy  jeune auteure compositrice française – sur « Les Longueurs » qui fait allusion au fait d’étirer la vie pour en profiter pleinement.

Enregistré et mixé par son complice Youri Benaïs et masterisé par Miles Showell à Abbey Road, « Le beau qui pleut » se révèle être un des albums les plus poétiques de Pascal Obispo.

 

pascal obispo

Pascal Obispo fêtera ses 30 ans de succès sur scène :

AMIENS le 06 octobre 2023
DOUAI le 07 octobre 2023
BRUXELLES le 11 novembre 2023
LILLE le 12 novembre 2023

 

Imprimer Envoyer à un ami
0 commentaire réagissez au sujet de cet article !


Vous aimerez aussi

Votre courriel ne sera pas publié