Véritable phénomène de l’afro-fusion Omah Lay fera vibrer l’Ancienne Belgique le 25 octobre 2023.
Après un set torride aux Ardentes au début de ce mois, Omah Lay mettra le cap sur l’Ancienne Belgique le 25 octobre où il proposera son mix exclusif d’afro-fusion et d’artisticité. Les billets sont en vente dès maintenant sur greenhousetalent.com.
Le parcours remarquable d’Omah Lay sur la voie de la célébrité a commencé avec la sortie de son premier EP « Get Layd ». Acclamé par la critique, il est devenu l’album numéro un sur Apple Music Nigeria dans les mois qui ont suivi sa sortie. Son succès à nul autre pareil a attiré l’attention des fans de musique du monde entier et il est rapidement devenu une personnalité phare du secteur musical.
En 2020, Omah Lay a marqué les esprits avec la sortie de « Get Layd » et un clip vidéo fascinant pour son tube « Damn ».
Fort de l’EP « What Have We Done », il a encore renforcé son statut d’artiste disruptif. L’année dernière, il a dévoilé son premier album, tant attendu, « Boy Alone ». Les talents musicaux d’Omah Lay ont déjà été salués par la critique, notamment par Complex, Medium et DJBOOTH qui l’ont véritablement encensé. Il a également été désigné Artiste du mois par BET, ce qui témoigne de son talent indéniable et de son empreinte mondiale.
À seulement 26 ans, il tisse sans effort la trame de l’afro-fusion, s’inspirant de sa profonde relation personnelle avec le genre highlife à forte intensité de percussions, caractéristique de l’Afrique de l’Ouest. Ses sonorités distinctives séduisent les publics du monde entier.
Le spectacle du 25 octobre à l’Ancienne Belgique promet d’être une soirée extraordinaire placée sous le signe de l’énergie contagieuse, de la musicalité inégalée et de la présence sur scène magnétique d’un Omah Lay au meilleur de sa forme !