Facebook CCC Flickr CCC YouTube CCC Instagram CCC Twitter CCC Soundcloud CCC Pinterest CCC
Actualité culturelle en Hauts-de-France et Belgique
cachemire band
Artistes

Not Scientists, Cachemire et Ultra Vomit : trio gagnant aux Nymphéas à Aulnoy les Valenciennes

0 commentaire
30 mai 2022 - par Sylvain Stricanne

 756 vues au total,  2 vues aujourd'hui

La programmation du Théâtre d’Anzin hors des murs c’est un trio gagnant et une salle comble aux Nymphéas à Aulnoy les Valenciennes.

3 groupes de haut vol dans des styles différents mais définitivement rock. La soirée commence par les NOT SCIENTISTS (dont une partie: les 2 guitaristes faisaient partis des Uncommonmenfromars). Forts connus dans le milieu punkrock, skatepunk pour leur savoir-faire Made In France façon Etats-Unien. Ici le groupe nous joue un emo-punk hyperléché et d’une variété qui peut surprendre les non-initiés, ça passe crème tant les compos sont divines.

Enchaîne les rockeurs de CACHEMIRE. Non le rock chanté en Français n’est pas mort. Si vous aimez Noir Desir avec bien plus de punch, ce groupe est fait pour vous. A mon sens il surpasse même leur ainé. C’est une sacrée belle découverte. Le groupe se donne à 1000%, le son est très propre le chanteur a une voix tellement bonne!!!!

Enfin les ULTRA VOMIT c’est du metal, de l’or en barres pour ceux qui aiment les parodies, les showmen et Jésus-Christ. Ils osent tout, un spectacle dans le spectacle comme si Marcel et son Orchestre jouaient du Heavy Metal. En plus d’être drôles, ils sont drôlement forts. Comme quoi on peut faire les rigolos mais ne pas l’être au niveau technique sur tous les instruments. Le petit nouveau bassiste c’est clairement bien intégré et suit la cadence infernale de la double grosse caisse. Un concert à voir et revoir.

Not Scientists / Cachemire / Ultra Vomit aux Nymphéas d'Aulnoye lez Valenciennes

 

Photos et texte: Sylvain STRICANNE

 

 

0 commentaire réagissez au sujet de cet article !


Vous aimerez aussi

Votre courriel ne sera pas publié