à la une

Suivez les actualités et les directs sur nos réseaux sociaux !

L'actualité culturelle près de chez vous ! Hauts-de-France, Benelux et bien au-delà...
Noah Bouchard

Artistes

5 mars 2024 - par Sébastien CIRON

Noah Bouchard et « Love of My Life », un album touchant.2 min. de lecture

Noah Bouchard et son premier album Love of My Life le 29 mars prochain après son EP Sheep Are People qui avait notamment porté par le titre Pantomime. Un opus où on peut suivre son cheminement vers l’acceptation de soi et le pardon, alors qu’il luttait contre ses propres démons. Un album inspiré par ses proches.

Un album touchant, on se laisse bercer par ses mélodies et le flow de ses paroles tantôt mélancoliques, tantôt pleine d’espoir. Un artiste hip-hop/RnB qui nous rappelle le talent des plus grands, un avenir prometteur.

 

Love Of My Life est son premier album, le produit de plus de 3 ans de travail et résume l’histoire de la façon dont il a appris à aimer sa vie. La première moitié de l’album se concentre sur les facteurs nuisibles qui lui ont laissé un sentiment de faiblesse et de désespoir, tels que l’isolement, les ruptures, les pressions sociétales et l’anxiété, tandis que la seconde moitié reflète le processus de guérison et de redécouverte de soi-même et de l’espoir pour l’avenir. L’album aborde des sujets tels que le traumatisme générationnel, l’amitié authentique et l’amour de soi, ainsi que sa relation avec la musique et ses perspectives d’avenir. Des sujets qui parlent à nombreux d’entre nous donc.

L’album est exclusivement produit par Minas, artiste, producteur et ami proche, avec qui il travaille depuis plusieurs années et qui apparaît également sur le titre Pity Party. Il comprend également plusieurs featuring d’artistes du monde entier, tels que Harry Jowett, KING, Hemes et bien d’autres.

Son processus de réflexion pour ce projet était de se livrer et de raconter son histoire aussi ouvertement et intimement que possible à ses auditeurs, en éliminant tout ego ou toute peur afin de fournir un compte-rendu honnête de ses pensées et de ses expériences. En tant que personne naturellement introvertie, il a souvent eu du mal à partager ses pensées et ses sentiments avec les autres, mais il a ressenti directement l’impact de cette démarche avec ses amis les plus proches et il espère que ce projet encouragera d’autres personnes qui ont des difficultés à faire de même.

Imprimer Envoyer à un ami
0 commentaire Réagissez au sujet de cet article !

Laisser un Commentaire

Nom/Prénom*
Votre courriel ne sera pas publié
Commentaire*
Lille, France

...

La radio CCC

écouter la playlist

Voir tout l'agenda

Espace Partenaire

Un événement
à annoncer ?


Gagner vos places pour des soirées



Vous aimerez aussi

Aller au contenu principal