PROCHAINEMENT
Facebook CCC Flickr CCC YouTube CCC Instagram CCC Twitter CCC Google+ CCC Soundcloud CCC Pinterest CCC
"Premier sur l'actu musicale en Hauts-de-France"
MENU
Naâman sortie de l'album Rays of Resistance cacestculte
Chroniques

Naâman : sortie de l’album Rays of Resistance

0 commentaire
1 novembre 2015 - par L'équipe

C’est avec des beats bien aiguisés, des mélodies chaloupées, des lyrics positifs et engagés, que Naâman a su créer une esthétique bien à lui, nous faisant voyager entre Kingston et la Normandie.

Le jeune mais sérieux talent de la scène Reggae française est enfin de retour avec un nouvel album nommé Rays of resistance ! Connu pour ses concerts enflammés avec un passage remarqué aux Francofolies de la Rochelle et plus de 130 dates en France, Suisse, Espagne, Royaume-Uni, Canada, Chine et Jamaïque, un son original et une énergie folle, Naâman n’en a pas fini de nous offrir des tubes.

Inspiré et passionné par les oldies jamaïquains il mélange Reggae, Hip-hop et Soul avec brio.

Une recette qui a largement fait ses preuves réunissant un public de jeunes aficionados avides de positif et de changement.

Son nouvel album, Rays of resistance, sortira le 30 octobre chez Soulbeats records, en collaboration avec Big scoop records, structure indépendante portée par le groupe. Il représente une deuxième et belle étape après un Deep rockers back a yard salué de toutes parts. Tant dans la continuité que dans la nouveauté, ce nouvel opus Rays of resistance représente parfaitement les orientations musicales que Naâman et Fatbabs son beatmaker fétiche affectionnent. Hip-hop et Soul sont encore plus à l’honneur, et le résultat est époustouflant !

On y découvre un Naâman grandit, engagé et désireux de vouloir partager des valeurs, des émotions et les nombreux voyages qu’il a pu faire ces dernières années. On savoure une voix qui sublime des rythmes à la fois doux et saccadés. Accompagné de chœurs et de cuivres qui apportent une touche encore plus caribéenne, d’un fatbabs ingénieux et d’un groupe toujours aussi soudé, le chanteur compose des textes emprunts d’une grande sagesse. Si l’emblème de cet album reste la positivité certains thèmes abordés titillent nos esprits et la rengaine de tous les jours.

Naâman sera en concert le 12 décembre au Trianon à Paris et le 4 décembre 2015 à l’Aéronef de Lille.

4,592 total views, 2 views today

0 commentaire réagissez au sujet de cet article !


Vous aimerez aussi

Votre courriel ne sera pas publié