à la une

Suivez les actualités et les directs sur nos réseaux sociaux !

L'actualité culturelle près de chez vous et bien au-delà...
Murray Head Say It Ain’t So à L’Olympia, au Zéphyr à Hem et au Forum à Liège murray-header-header-concert-paris-olympia

Artistes

15 novembre 2019 - par L'équipe

Murray Head : Say It Ain’t So à L’Olympia, au Zéphyr à Hem et au Forum à Liège2 min. de lecture

Murray Head sera de retour à L’Olympia samedi 28 mars 2020 et en tournée en France pour interpréter et faire redécouvrir l’intégralité de son album culte “ Say It Ain’t So ”.

Il est des albums qui font partie de notre vie, de notre histoire, de nos souvenirs… Say It Ain’t So est de ceux-là, que toute une génération a écouté en boucle et qui continue de séduire aujourd’hui les plus jeunes.

Depuis les années 1960, Murray Head s’est imposé comme un artiste complet, avec en partie émergée de son iceberg musical les énormes succès « Say It Ain’t So Joe » et « One Night In Bangkok ».

Signé à 17 ans sur le label EMI, il a 20 ans quand il joue son premier rôle majeur au cinéma (on le verra notamment dans « Sunday, Bloody Sunday » en 1971) et brûle les planches au théâtre dans « Hair » et « Jesus Christ Superstar ».

Murray Head : Say It Ain’t So en live à L’Olympia, au Zéphyr à Hem et au Forum à Liège.

Il sera accompagné sur scène de ses fidèles musiciens, le génial guitariste Phil Palmer, le violoniste Geoffrey Richardson, la bassiste Jennifer Maidman, le saxophoniste Harry Fausing Smith (vous pouvez trouver des saxophone de qualité ) et le batteur Ally McDougal.

Murray Head sera donc de retour pour interpréter et faire redécouvrir l’intégralité de son album devenu culte « Say It Ain’t So ». Murray, éternel révolté, promet de vous transporter dans son monde de rock et de ballades accompagné sur scène de ses fidèles musiciens.

Murray Head : Say It Ain’t So à L’Olympia, au Zéphyr à Hem et au Forum à Liège illustration-murray-head_1-1559731215

Depuis, Murray vit mille vies…

Comme acteur dans une vingtaine de films et autant de séries télé, auteur de bandes originales (dont deux pour Edouard Molinaro), écrivain (son autobiographie « En Passant » est sortie en 2011) et toujours chanteur, dans des comédies musicales, sur disque ou en concert.

En 2012, il rend hommage à ses idoles avec « My Back Pages » où il reprend notamment Bob Dylan, les Who et Roxy Music.

Imprimer Envoyer à un ami
0 commentaire Réagissez au sujet de cet article !

Laisser un Commentaire

Nom/Prénom*
Votre courriel ne sera pas publié
Commentaire*
Lille, France

...

La radio CCC

🎧 Playlist 2025

Voir tout l'agenda



Vous aimerez aussi