à la une

Suivez les actualités et les directs sur nos réseaux sociaux !

L'actualité culturelle près de chez vous ! Hauts-de-France, Benelux et bien au-delà...

Actualités

20 mai 2022 - par Sébastien CIRON

Mayfly, le clip de Black Water2 min. de lecture

Mayfly, le clip de Black Water.

mafly
Mayfly nous dévoile son nouveau single, Black Water, avec un clip réalisé en collaboration avec Adrian Villagomez.
Mayfly est un duo originaire de Montréal, composé des auteures-compositrices-interprètes Charlie et Emma. Après avoir sorti un EP particulièrement remarqué, Essence, Mayfly prépare aujourd’hui son premier album pour le courant de l’année.
Black Water est le premier extrait de l’album Hideway. Bien qu’il évoque la mélancolie et la vulnérabilité émotionnelle que nous avons l’habitude d’entendre de la part du duo, ce morceau marque l’évolution vers un son électro pop beaucoup plus mature et plus sombre. Black Water exprime un moment de profonde souffrance et de peur de ne jamais être vu ni entendu par ceux qui nous entourent dans un moment de mal-être.
Ce single pop alternatif présente un son brut, des performances vocales déchirantes de la part des filles, et un arrangement de cordes qui sublime ce sentiment de détresse.
Mayfly est un duo montréalais composé d’auteures-compositrices-interprètes, Charlie et Emma.
Charlie et Emma mènent ensemble tous les aspects artistiques, visuels et créatifs de leur projet musical. Elles sont fières de faire avancer leur art en tant que deux jeunes femmes de l’industrie de la musique tentant d’inspirer d’autres femmes comme elles à s’approprier leur place.
L’essence de Mayfly est de créer un espace sûr pour que tous les auditeurs puissent s’évader de leur réalité à travers l’univers musical et visuel du duo. Depuis la sortie de leur premier EP indie-pop Essence, qui présentait un côté plus vulnérable et innocent du duo, elles passent maintenant à un son plus mature et plus sombre pour leur premier album Hideway qui présente un son électro-pop. L’album sortira sous l’étiquette montréalaise Duprince Records dans le courant de l’année 2022.
Premier extrait de l’album Hideway, Black Water nous plonge dans l’univers sombre et torturé de Mayfly, et aborde de manière sublimée la dépression, l’anxiété et le sentiment de solitude.

Imprimer Envoyer à un ami
0 commentaire Réagissez au sujet de cet article !

Laisser un Commentaire

Nom/Prénom*
Votre courriel ne sera pas publié
Commentaire*
Lille, France

...

La radio CCC

écouter la playlist

Voir tout l'agenda

Espace Partenaire

Un événement
à annoncer ?


Gagner vos places pour des soirées



Vous aimerez aussi