![Décès de Jean Duprey président et membre fondateur de Harpe en Avesnois (2025)](https://cacestculte.com/wp-content/uploads/2025/01/Deces-de-Jean-Duprey-president-et-membre-fondateur-de-Harpe-en-Avesnois-2025-264x187.jpg)
Mallory revient avec une écriture à la fois française et anglaise, aux sons puissants et plein de spleen.
Pour ceux et celles qui ne connaissent pas son histoire, il y a quelques années de cela, Mallory, a quitté l’homme qu’elle venait d’épouser pour prendre la route seule, sans savoir que sa vie allait irrémédiablement basculer…
À travers les États-Unis et jusqu’à la frontière mexicaine, commença alors un voyage initiatique où se mêlèrent amour, violence et mort. Mallory apprit ainsi que dans ce monde, la liberté se paie au prix fort.
À quarante-sept ans, lors de son voyage à Paris, Mallory rencontra dans un bar miteux quatre musiciens (Phil le chanteur, Jé guitariste, Mat bassiste et Twist batteur) avec qui elle se lia d’amitié. Ensemble, ils décidèrent d’écrire une biographie musicale retraçant sa vie…
Aujourd’hui le groupe Mallory revient avec un nouveau chapitre, l’un des plus sombres de son existence : celui du monde carcéral à Sonora, un État du Nord du Mexique. Un témoignage poignant, avec des textes simples et bien écrits, pour une histoire torturée remplie d’émotions. Ceux-ci accompagnés de mélodies mélancoliques, lourdes et également très électriques.
La liste des morceaux de l’album :
On the shelf, Zero, Overwhelmed,
Day 31, Cellule 7, Shu,
Suzanne, Day 89, Silex,
Mille et une Femmes.
Le premier extrait de cet album est le morceau Cellule 7 dont voici le clip ci-dessous :