fbpx
PROCHAINEMENT
Facebook CCC Flickr CCC YouTube CCC Instagram CCC Twitter CCC Google+ CCC Soundcloud CCC Pinterest CCC
"Premier sur l'actu musicale en Hauts-de-France"
MENU
Main Square Festival 2016 macklemore-ellie-goulding-disclosure-years-and-years1
Festivals

Main Square Festival 2016 : les premiers noms

0 commentaire
9 décembre 2015 - par L'équipe

Cette 12e édition du Main Square Festival 2016 se déroulera les 1er, 2 et 3 juillet 2016 dans la Citadelle d’Arras.

Pour l’édition 2015 du Main Square Festival, les spectateurs ont pu voir en tête d’affiches Muse, Pharell Williams, Lenny Kravitz, Sam Smith, IAM, Skip The Use, Madeon, Lilly Wood & the Prick, The Avener, Tiken Jah Fakoly, The Script, Lindsey Stirling, Patrice… En somme du bien lourd.

Quelques noms ont d’ores et déjà été annoncés pour le douzième anniversaire du Main Square Festival 2016, le festival arrageois. Il s’agit des groupes :

♦ Les Insus(Portables) (un groupe de rock formé par Jean-Louis Aubert, Louis Bertignac et Richard Kolinka). Ces trois ex-membres du légendaire groupe de rock français Téléphone reviennent sur le devant de la scène en 2016 pour une tournée des zéniths. mais également des plus grandes salles des quatre coins de la France. Sachez qu’ils clôtureront avec leurs plus grands tubes cette édition 2016 du festival Main Square Festival ! Le groupe sillonnera également tout l’été les plus célèbres festivals de rock. Comme Les Vieilles Charrues, Les Francofolies de La Rochelle, Festival de Beauregard, Les Eurockéennes, Musilac. Ou encore Les Déferlantes ou encore le Festival de Nîmes.

Editors,

♦ et L.E.J (Lucie, Elisa et Juliette), un trio qui cartonne sur Youtube et les ondes.

En ce qui concerne le Main Square Festival les billets pour le 3 juillet et les Pass trois jours sont mis en vente depuis le vendredi 4 décembre à 10h. Ils sont disponibles sur le site officiel du festival du Main Square et dans les points de vente habituels. D’autres noms vont bien évidemment suivre, alors restez connectés sur Ça C’est Culte !

3,085 total views, 2 views today

0 commentaire réagissez au sujet de cet article !


Vous aimerez aussi

Votre courriel ne sera pas publié