AMBASSADEUR DU RAP QUÉBÉCOIS
La réputation du rappeur montréalais auteur-interprète Loud, n’est plus à faire. Il est actif depuis une dizaine d’années sur la scène rap du Québec. Il est considéré aujourd’hui comme l’un des plus talentueux rappeurs de la francophonie américaine.
À la fin de son histoire avec le trio Loud Lary Ajust, il se lance solo en 2017. Il signe avec l’étiquette Joy Ride Records (Universal) et sort son premier EP « New Phone » en avril 2017. Son maxi de quatre titres est un triomphe particulièrement grâce au succès de la chanson 56K qui devient le hit rap de l’été. Ce morceau s’exporte même jusqu’en Europe et approchant actuellement près de deux millions de vues sur YouTube.
Il enchaine avec la création de l’album « Une année record ».
On y écoute dix titres parfaitement équilibré entre ombre, lumière, ego trip, rap conscient. Après deux concerts complet à La Boule Noire à Paris en janvier dernier, il sera de retour en France et en concert à la salle Le Splendid de Lille le 1er décembre 2018, à 20h00.
Tu peux commander tes places avant qu’il n’y en ait plus : clique ici !
La réputation du rappeur montréalais auteur-interprète, n’est plus à faire. Il est actif depuis une dizaine d’années sur la scène rap du Québec. Il est considéré aujourd’hui comme l’un des plus talentueux rappeurs de la francophonie américaine.
À la fin de son histoire avec le trio, il se lance solo en 2017. Il signe avec l’étiquette Joy Ride Records (Universal) et sort son premier EP « New Phone » en avril 2017. Son maxi de quatre titres est un triomphe particulièrement grâce au succès de la chanson 56K qui devient le hit rap de l’été. Ce morceau s’exporte même jusqu’en Europe et approchant actuellement près de deux millions de vues sur YouTube. La réputation de l’artiste montréalais n’est plus à faire alors que plusieurs experts de la scène hip hop le considèrent comme l’un des plus talentueux rappeurs d’ici. Sur le radar des fans de hip hop depuis plusieurs années