Lianne La Havas sort son clip No room for doubt - Ça C'est Culte
PROCHAINEMENT
Facebook CCC Flickr CCC YouTube CCC Instagram CCC Twitter CCC Soundcloud CCC Pinterest CCC
Premier sur l'actualité culturelle en Hauts-de-France !
MENU
Lianne La Havas No room for doubt
Artistes

Lianne La Havas sort son clip No room for doubt

0 commentaire
3 février 2012 - par Célinoue

3,396 lectures totales, 2 lectures aujourd’hui

Lianne La Havas, née Lianne Charlotte Barnes le 23 août 1989, est une auteur-compositrice-interprète anglaise de folk et de soul.

Lianne La Havas est née à Londres, d’un père grec et d’une mère jamaïcaine. Elle commence à sept ans l’étude du piano, discipline dans laquelle sa créativité est encouragée notamment par son père qui est multi-instrumentiste. Elle entre dans une école d’arts plastiques qu’elle quitte à dix-huit ans, s’étant découvert une passion pour la musique.

Après avoir quitté ses études, Lianne La Havas se consacre entièrement à la musique. Elle enregistre ses premières démonstrations et est présentée à d’autres artistes par un ami, le chanteur et compositeur Allan Rose. Elle a notamment rencontré la chanteuse britannique Paloma Faith et chante plus tard des vocaux pour elle. La chanteuse est également co-auteur et interprète du duo Paris Parade avec Christian Pinchbeck, son compagnon d’alors dont elle est aujourd’hui séparée. En 2010, elle signe un contrat avec la firme Warner Bros. pour deux années. Son premier E.P., Lost & Found paraît le 21 octobre 2011. Elle fait partie des artistes nominés pour le prix BBC Sound of 2012.

Véritable coup de cœur entendu cet après-midi pour la britannique Lianne La Havas en duo avec Willy Mason. Qu’en pensez-vous ?

0 commentaire réagissez au sujet de cet article !


Vous aimerez aussi

Votre courriel ne sera pas publié



Instagram