L’Héritage Goldman 2 au Dôme de Paris le 30 septembre 2025 et en tournée dans toute la France. On vous dit tout sur le nouveau spectacle.
« L’Héritage Goldman 2 » offre une expérience musicale enrichie, célébrant l’œuvre de Jean-Jacques Goldman dans toute sa diversité. Ce spectacle s’annonce comme un rendez-vous incontournable pour tous les amateurs de chanson française. Les infos sont disponibles sur la page officielle.

L’Héritage Goldman 2 devrait rencontrer un beau triomphe sur les scènes de France. Il y a des artistes qui, même en l’absence d’une scène active, continuent d’habiter nos cœurs. Jean-Jacques Goldman est l’un de ces artistes intemporels. Avec un dernier opus datant d’il y a plus de vingt ans et malgré un silence scénique depuis 2002, l’empreinte de Goldman reste indélébile.
Et c’est justement cet héritage monumental que le spectacle « L’Héritage Goldman 2 » nous permet de célébrer.
Ce qui rend ces représentations vraiment spéciales, c’est l’union de l’authenticité et de la nouveauté. Les musiciens originels de Goldman, garants de la fidélité mélodique, se mêlent les étoiles montantes de la musique française, telles que Céphaz, Mary Cooper, Cyprien, Tomislav Matosin, Nérac, Jessy Elsa Palma, Lilian Renaud, Anne-Sophie Seba, pour ressusciter les plus grands succès de ce géant de la chanson française.