Facebook CCC Flickr CCC YouTube CCC Instagram CCC Twitter CCC Soundcloud CCC Pinterest CCC
Actualité culturelle en Hauts-de-France et Belgique
Les Solidarités
Festivals

Les Solidarités 2022 : les infos pratiques

0 commentaire
26 août 2022 - par Sébastien CIRON

 264 vues au total,  6 vues aujourd'hui

Retrouvez toutes les infos pratiques et préparez votre venue en famille aux SOLIDARITÉS.

Compte tenu d’un grand enthousiasme populaire pour cette 8e édition des Solidarités, nous attendons beaucoup de monde durant les trois trois prochains jours de festivités. Quelques conseils pour gagner du temps et être sûr de profiter au mieux de l’événement.

TICKETS

Nous vous conseillons globalement de prendre trente minutes d’avance sur l’ensemble de votre planning Les Solidarités 2022. Vous vous assurerez ainsi d’être là où vous le désirez avec le moins d’encombres possible. Pour déjà prévoir toutes vos activités de la journée, rendez-vous ici :

PROGRAMMATION

Pensez également à imprimer vos billets ou à les télécharger sur votre GSM et de les présenter avec la luminosité au maximum, pour éviter les problèmes de scanning. Afin d’éviter certaines files dans les transports en commun et si vous êtes en capacité de la faire, n’hésitez pas à monter vers la Citadelle à pieds, à vélo, en trottinette, en roller…, on vous laisse choisir ! Vingt minutes la montée, dix minutes la descente et la garantie d’un fessier bien bombé.

Toutes les infos mobilité : MOBILITÉ

Si des enfants vous accompagnent, n’oubliez pas non plus d’imprimer (ou de télécharger sur votre GSM) leurs tickets et de vous munir de leur carte d’identité.

PROGRAMMATION ENFANTS

Comme chaque année, nous mettons plusieurs points d’eau à votre disposition, et ce, entièrement gratuitement. Donc n’oubliez pas vos gourdes, elles risquent d’être précieuses. Pour savoir tout ce que vous pouvez emporter avec vous durant les Solidarités, jetez un œil à la page sécurité.

SÉCURITÉ

Les Solidarités
Imprimer Envoyer à un ami
0 commentaire réagissez au sujet de cet article !


Vous aimerez aussi

Votre courriel ne sera pas publié