La Péniche présente Evening Hymns + Titan Parano en concert dans le cadre du festival Les Paradis Artificiels 2013.
Les Paradis Artificiels 2013 lance la 7e édition et poursuit son objectif d’établir un tour d’horizon des tendances musicales actuelles, au travers d’une série de concerts dont celui de Titan Parano, sur toute la métropole lilloise. Cet événement est un polaroid de ce qui se fait de mieux, avec des groupes émergents et des têtes d’affiches.
EVENING HYMNS
C’est avant tout le projet d’un canadien barbu à chemise à carreaux. Jonas Bonnetta, parolier exceptionnel, jonglant avec dextérité entre célébration et inventivité. Accompagné de son épouse, Jonas Bonnetta distille une mélancolie que l’on épouse bien volontiers. Dans une atmosphère remplie d’émotions au festival Les Paradis Artificiels 2013, vous succomberez à coup sûr à la pudeur et la sincérité des deux acolytes canadiens.
TITAN PARANO au festival Les Paradis Artificiels 2013
Les rythmiques tribales, la voix habitée et l’esprit résolument électrique du groupe offrent une bande originale solaire et pulsative. Des histoires de chamans racontées par des cowboys, des espaces saturés. Entre suffocation et respiration, on galope dans la poussière, droit vers la lumière.
Sur scène, c’est l’énergie du trio infernal et clanique qui prend aux tripes. Spirituel, sensuel, curatif… le stone blues de Titan Parano provoque une explosion des sens.