PROCHAINEMENT
Facebook CCC Flickr CCC YouTube CCC Instagram CCC Twitter CCC Google+ CCC Soundcloud CCC Pinterest CCC
"Premier sur l'actu musicale en Hauts-de-France"
MENU
Les Nuits Secrètes 2013 avec La Femme
Festivals

Les Nuits Secrètes 2013 avec La Femme

0 commentaire
27 juin 2013 - par L'équipe

La Femme se mettra à nu (au moins dans l’esprit) pour vous

Le groupe (mixte) La Femme né entre Biarritz, la Bretagne et Paris excite critiques (la couverture de Magic en février) et public depuis de longs mois avec sa pop à la française, façonnée de guitares surf et d’un son synthétique, new-wave, très eighties. Le tout scandé de performances scéniques assez déglingos.

Rendez-vous désormais quasi rituel du festival, la chorale senior des Mamys and Papys revient avec un répertoire enrichi de cinq nouveaux morceaux. Ils ont entre 60 et 80 ans, mais le rock chevillé au corps. De prime abord, une incongruité, mais avec eux, une naturelle évidence.

Désormais lui aussi fidèle aux Nuits, Healer Selecta, alias le français le plus connu et dansant de Londres, est de retour chez nous

Le créatif n’est pas du genre à se répéter. Alors il nous présente un nouveau projet, cette fois en soundsystem.

Enfin, toujours dans la famille Nuits Secrètes, je demande Benoit Carré, ex Lilicub (Voyage en Italie). Il a conçu son nouveau projet solo au Célibatorium de Pont-sur-Sambre, l’a étrenné au fil de très agréables et rafraîchissants parcours secrets l’an dernier. Maintenant qu’il est maturé (playlists radio, passages télés…), que le secret est levé, l’artiste vient semer ses délicates chansons “souchoniennes” sur une plus grande scène, allez on vous le lâche, il s’agit du Jardin.

Retrouvez-nous tout bientôt pour de nouvelles surprises et quelques précieuses “clefs de répartition” pour organiser au mieux votre week-end aulnésien.

2,762 total views, 4 views today

0 commentaire réagissez au sujet de cet article !


Vous aimerez aussi

Votre courriel ne sera pas publié