à la une

Suivez les actualités et les directs sur nos réseaux sociaux !

L'actualité culturelle près de chez vous ! Hauts-de-France, Benelux et bien au-delà...
Le rappeur britannique Russ Millions viendra à Anvers ! (2023)

Artistes

19 janvier 2023 - par L'équipe

Le rappeur britannique Russ Millions viendra à Anvers ! (2023)2 min. de lecture

Le rappeur britannique Russ Millions a écrit ses premiers vers pendant l’été 2016 et s’est ensuite plongé dans l’univers du rap, enchaînant une série de gritty drillanthems. 

Sa carrière a véritablement pris son envol avec « Gun Lean », un titre qui a connu un succès viral dès sa sortie en 2018. Il s’agissait du premier morceau de drill à s’imposer dans le Top 10 des singles du Royaume-Uni. Le 22 avril, le Britannique sera au Kavka Zappa à Anvers à l’occasion de sa tournée « oneofakind ». Les tickets sont en vente à partir du 19 janvier à 10h sur greenhousetalent.com.

« Gun Lean » s’est hissé à la 9e place du classement des singles du Royaume-Uni, devenant ainsi le premier morceau britannique de drill à rejoindre ce top 10. Russ Millions a notamment collaboré avec Buni, Taze, Tion Wayne, Digga D, Pressa, LD et Dappy.

Les pas de danse qu’il esquisse dans son clip feront fureur et seront même repris par des footballeurs, comme Jesse Lingard, par exemple. Le Guardian a classé « Gun Lean » à la 10e place des « greatest pop music dance crazes ».

Le deuxième single de Russ Millions, « Keisha & Becky », sur lequel on peut entendre Tion Wayne, est sorti en avril 2019.

Ce titre a d’emblée atteint la 7e place du classement des singles au Royaume-Uni et sera ensuite certifié disque de platine par la British Phonographic Industry (BPI).

Peu après, et toujours en collaboration avec Tion Wayne, Russ sortira « Body ». Ce titre remportera également un énorme succès, se hissant en tête des charts au Royaume-Uni, en Australie et en Nouvelle-Zélande, grâce notamment à un remix avec des pointures, telles que Bugzy Malone, ArrDee et Fivio Foreign.

À la mi-février, le Britannique sortira sa première mixtape « One Of A Kind », qu’il viendra présenter le 22 avril au Kavka Zappa à Anvers. Les tickets pour Russ Millions sont en vente à partir du 19 janvier à 10h00.

Billetterie pour le Anvers le 22 avril

0 commentaire Réagissez au sujet de cet article !

Laisser un Commentaire

Nom/Prénom*
Votre courriel ne sera pas publié
Commentaire*
Lille, France

...

La radio CCC

écouter la playlist

Voir tout l'agenda

Espace Partenaire

Un événement
à annoncer ?


Gagner vos places pour des soirées



Vous aimerez aussi

error: Le contenu est protégé.
Aller au contenu principal