La Marmite Nord-Pas-De-Calais-Picardie s'exporte en Allemagne - Ça C'est Culte
PROCHAINEMENT
Facebook CCC Flickr CCC YouTube CCC Instagram CCC Twitter CCC Soundcloud CCC Pinterest CCC
Premier sur l'actualité culturelle en Hauts-de-France !
MENU
la marmite nordpasdecalais picardie
Tremplins, dispositifs

La Marmite Nord-Pas-De-Calais-Picardie s’exporte en Allemagne

0 commentaire
17 septembre 2015 - par L'équipe

1,219 lectures totales, 2 lectures aujourd’hui

La Brigade d’Intervention Culturelle, à l’initiative de l’opération Marmite Nord-Pas-de-Calais anticipe la fusion des deux régions Nord-Pas de Calais et Picardie pour devenir la Marmite Nord-Pas-de-Calais-Picardie.

Avec son partenaire picard du Patch (Pôle Régional des musiques actuelles en Picardie), la BIC – aka La Marmite – œuvre tout au long de l’année pour dénicher les pépites musicales. Pour le premier export de la saison 2015-2016, ce sont trois groupes qui ont été pressentis pour représenter les couleurs de la nouvelle grande région dans le fameux festival d’Hambourg, Reeperbahn : Vadim Vernay (electro), Unno (hip-hop) et Chamberlain (electro).

Trois groupes à l’actualité dense : sortie d’album, nouveau concert, exposition nationale importante. La Marmite se devait d’appuyer des groupes dont le professionnalisme n’est plus à démontrer et pour qui un coup de pouce hors de nos frontières permettra de fédérer, autour de leur projet, les partenaires adéquats.

Les trois groupes Marmités joueront au Pooca Bar d’Hambourg le mercredi 23 septembre 2015 de 20h à minuit. La Brigade d’Intervention Culturelle mettra tout son réseau en support des groupes pour les faire rayonner largement le temps de cette grosse exposition professionnelle.

Retrouvez toute l’actualité de la Marmite Nord-Pas de Calais-Picardie sur le site lamarmite-npdc.com, ainsi que la présentation de chaque artiste soutenu.

0 commentaire réagissez au sujet de cet article !


Vous aimerez aussi

Votre courriel ne sera pas publié



Instagram