La Femme : réédition de PARADIGMES, de quoi ravir les fans !
Groupe pionnier et novateur de la french pop depuis 2010, référence incontournable célébrée ici comme ailleurs, La Femme revient opportunément Foutre le bordel pour paraphraser l’un des quinze titres de Paradigmes, un troisième album qui va enfin réchauffer l’hiver 2021. Le groupe La Femme a en effet sorti une nouvelle version de son album PARADIGMES le 15 octobre dernier.
Cette version rééditée est composée de nouveaux morceaux et de versions remixées.
On vous propose de l’écouter ici >>>
Dévoilé en septembre, le premier single Paradigme soulignait le flair visionnaire de La Femme :
“Pendant la nuit les paradigmes s’effacent / Les masques tombent pour célébrer le néant et la folie / Dans cette énigme qu’on appelle la vie / J’ai envie de courir et de pleurer”.
Avec son sens éprouvé et encensé du refrain, de la mélodie et du gimmick, La Femme se rappelait aux bons souvenirs des mélomanes qui chantent et dansent sur l’air de Sur la planche, Télégraphe, Antitaxi, Nous étions deux, Sphynx, Septembre, SSD ou Où va le monde ?
Encore un titre idoine dans un monde incertain soumis à la pandémie, au (re)confinement et au couvre-feu nocturne.
Artwork / Polygon
Toujours aussi inspirés, imaginatifs et surprenants, ingénieux et précurseurs, les membres de La Femme ont décidé d’offrir un pendant audiovisuel à leur troisième album en se prêtant au jeu du cinéma avec la sortie de son premier long-métrage PARADIGMES LE FILM en mettant en scène les titres de l’album du même nom. Ainsi, ils réalisent une émission télévisée à mi-chemin improbable entre Droit de réponse de Michel Polac, Phantom of the Paradise et Les Inconnus.
Retrouvez La Femme en concert le 26 janvier à l’Aéronef de Lille à l’occasion de leur nouvelle tournée 2022 qui débute en France ! Retrouvez toutes les infos sur l’évènement Facebook >>> Les tickets c’est par ici