Facebook CCC Flickr CCC YouTube CCC Instagram CCC Twitter CCC Soundcloud CCC Pinterest CCC
Actualité culturelle en Hauts-de-France et Belgique
kodaline
Artistes

Kodaline et Our Roots Run Deep (2022)

0 commentaire
23 septembre 2022 - par Sébastien CIRON

 500 vues au total,  2 vues aujourd'hui

Le nouvel album de Kodaline :  Our Roots Run Deep !

Un album live enregistré dans un théâtre au cœur de Dublin dans la salle mythique de l’Olympia où nous pouvons redécouvrir leurs hits tels qu’All I Want et High Hopes, mais où on arrive à saisir toute la sensibilité du groupe et l’émotion présente lors de ce concert. Cela nous donne terriblement envie de les retrouver en concert et ça tombe bien, car il y a trois dates en France !

Kodaline et Our Roots Run Deep (2022)

Kodaline et leur album « Our Roots Run Deep » (Sortie le 14 octobre – Label : Fantasy Records).

Produit avec une clarté irréprochable par son compatriote irlandais Philip Magee, cet album live de 17 titres présente un échantillon des morceaux les plus précieux du groupe et trois reprises éclairantes sur plus de 80 minutes de musique. Connu pour ses hymnes pop-rock et ses ballades luxuriantes qui ont atteint les sommets des classements de radio et de streaming dans le monde entier.

Les Kodaline ont surtout utilisé des instruments acoustiques, dont le violoncelliste David Doyle et le claviériste / chanteur David Prendergast, ayant contribué à donner au son chaleureux du salon des couches supplémentaires de texture et de profondeur. C’est particulièrement évident sur le titre principal du nouvel album, Wherever You Are, une ballade nostalgique tirée du quatrième album studio du groupe, One Day At A Time.

Cet album est quelque chose que nous voulions faire depuis très longtemps, mais c’est aussi quelque chose d’entièrement nouveau pour nous“, a déclaré le groupe dans une déclaration collective. « Il s’agit d’un spectacle acoustique dépouillé, sans clics, ce qui signifie essentiellement qu’il est très brut et non filtré.

C’était un spectacle intime enregistré dans l’une de nos salles préférées au monde, à Dublin, chez nous en Irlande. Nous espérons que vous l’apprécierez autant que nous avons pris plaisir à le jouer. »

0 commentaire réagissez au sujet de cet article !


Vous aimerez aussi

Votre courriel ne sera pas publié