
7,658 vues au total, 2 vues aujourd'hui
Kiko, l’ambassadeur de la marque SUD DE FRANCE.
Un nouvel album pour Kiko à tendance pop et rock qui confirme un esprit nouvelle scène Française avec des textes poignants enveloppés d’une voix posée et d’un violon énergique.
Kiko est un jeune auteur, compositeur, musicien et interprète. Il a su s’entourer de professionnels du monde de la musique. Et ce, pour mieux encore vous présenter son univers dont une partie vous est dévoilée sur ce dernier album. Tant cet univers est riche et inspiré d’accents de tous horizons.
Vous l’avez peut-être déjà rencontré ici ou là, à la croisée des chemins pour vous présenter son premier album « VOIR DU PAYS ». Aujourd’hui, il reprend la route pour vous chanter ses nouvelles convictions avec « POUR UNE HEURE OU DEUX… ».
Des collaborations
Ce nouvel album est une évidence en soi pour un musicien qui prêche le partage et la générosité. Effectivement, après avoir vu du pays avec son premier album (coup de cœur de nombreuses radios) et parcouru plus de trois ans de scènes et de rencontres, Kiko nous revient et confirme sa place dans les rangs de “la nouvelle scène Française”.
D’ailleurs, au côté d’amis et influences que sont Louise Attaque, Tryo, Olivia Ruiz ou encore les Fatals Picards. Plus de dix ans de partage et de scènes que vous retrouverez dans cet univers à tendance rock où le violon énergique et la voix posée de Kiko vous feront voir du pays le temps d’une heure ou deux.