PROCHAINEMENT
Facebook CCC Flickr CCC YouTube CCC Instagram CCC Twitter CCC Google+ CCC Soundcloud CCC Pinterest CCC
"Premier sur l'actu musicale en Hauts-de-France"
MENU
kids united concert lille amiens dunkerque
Artistes

Kids United à Lille, Dunkerque et Amiens

0 commentaire
26 août 2016 - par L'équipe

Tournée consécration Kids United pour ces artistes de 8 à 15 ans. Le premier album caracole en tête des ventes. Erza, Esteban, Gabriel, Gloria et Nilusi passeront par Amiens, Dunkerque et Lille.

Les talentueux enfants Kids United, déjà remarqués par le grand public pour certains, ont uni leurs voix sous l’égide de l’UNICEF, pour la sortie de l’album « Un monde meilleur ». Cet album sortira le 20 novembre prochain, à l’occasion de la journée internationale des droits de l’enfant (convention signée en 1989).

Des parrainages

Hélène Ségara, marraine du projet qui a accompagné les jeunes interprètes sur ce titre hommage, s’est émerveillée de leur capacité à inspirer les messages et les expirer avec leur supplément d’âme. Corneille, ambassadeur de l’UNICEF est parrain du projet. Il entoure affectueusement ces enfants, a longtemps eu l’impression d’être un migrant dans son propre pays le Rwanda.

La chanson départ de l’aventure Kids United « On écrit sur les murs » interprétée en 1988 par Demis Roussos, propose de « dessiner sur les murs les noms de ceux qu’on aime » une invitation qui sonne comme un joli prélude à découvrir l’album.

Kids United en concert

Ils seront en concert au Zénith de Lille le 9 octobre 2016 et le 29 janvier 2017 à Dunkerque Kursaal. Mais également à au Zénith d’Amiens le 6 novembre 2016.

Réservez vos billets pour Kids United – Zénith de Lille – 09/10/16 par ici ►ticketmaster.fr/…/…/idmanif/368998/idtier/7478460 et pour Kids United – Kursaal Dunkerque – 29/01/17 c’est par là ► ticketmaster.fr/…/…/idmanif/377691/idtier/7478460 !

Un clip en attendant !

4,166 total views, 8 views today

Imprimer Envoyer à un ami
0 commentaire réagissez au sujet de cet article !


Vous aimerez aussi

Votre courriel ne sera pas publié