Kaori dévoile Ma belle îlienne, single reggae extrait de l’album Dans l’attente d’un signe qui marque le retour de cet extraordinaire duo de guitaristes originaire de Nouvelle Calédonie.
Kaori nous arrive de l’autre côté du monde avec son folk rock ensoleillé et ses textes qui bourrés d’émotion. Partez en voyage avec ce duo bien sympathique.
Kaori est enfin de retour après l’album A Ciel Ouvert sorti en 2019. Un collier de fleurs fanées retrouvé, une aventure ressuscitée… Du single « Ma belle îlienne » émane une atmosphère de langueur et de douce nostalgie évocatrice des climats chauds où il fait bon se laisser bercer sur un rythme de reggae océanien.
Kaori est avant tout un duo calédonien dont les membres sont Thierry Folcher et Alexis Diawari. Parfois même accompagnés d’autres musiciens sur la scène. Avec ce nouvel album, le duo de guitaristes nous emmène dans un nouveau voyage, exotique et marin, porté par des guitares magnifiques à la JJ Cale, ciselées et dynamiques et un rythme dansant qui entraîne l’auditeur dans sa pulsation magique. Réveillé à l’adolescence par les accords du « Harvest » de Neil Young et le picking arachnéen de Marcel Dadi, Thierry Folcher est la voix et le compositeur.