Facebook CCC Flickr CCC YouTube CCC Instagram CCC Twitter CCC Soundcloud CCC Pinterest CCC
Actualité culturelle en Hauts-de-France et Belgique
K.ZIA
Artistes

K.ZIA dévoile « LOVE IS »2 min. de lecture

0 commentaire
29 mars 2023 - par Sébastien CIRON

« LOVE IS » est un superbe titre R&B – Pop sur l’amour. A la fois doux et entraînant, c’est le premier single et la première chanson de son prochain EP « Kintsugi Heart, qui sera disponible le 31 mai.

Comme elle l’explique à propos de ce titre : « LOVE IS » , est le premier titre de l’EP. La chanson parle de l’amour et du désir de le partager avec les autres. Tout le monde ne se permet pas d’expérimenter l’amour. Par peur ou par doute, beaucoup le repoussent.

Cette chanson est une invitation à lâcher prise et à s’autoriser à vivre l’une des des plus belles expériences que la vie puisse offrir : Aimer et être aimé en retour.

« Avant la chute dont je parle dans l’EP, j’ai vécu une belle histoire d’amour comme jamais auparavant. Je ne savais pas que la tournure des événements allait conduire à l’une des périodes les plus difficiles de ma vie. C’est la phase 1. » K.ZIA.

A propos de K.ZIA

K.ZIA est une chanteuse, compositrice et directrice artistique née à Bruxelles, élevée dans le monde entier et basée à Berlin. Sa musique vibrante mêle R&B alternatif, Soul, Pop, Trap et afrobeats.

Née d’un père martiniquais et d’une mère belgo-congolaise – l’artiste de renommée internationale Zap Mama – K.ZIA a grandi au milieu de nombreuses cultures et a parcouru le monde de la musique et du cirque, ce qui lui a donné une vision unique de l’art et de la vie.  Qu’il s’agisse de faire les chœurs en tournée avec sa mère, entre le Japon et les États-Unis, ou de se produire aux côtés de son père dans des spectacles majestueux, la jeune femme est pratiquement née sur scène, et cela se ressent beaucoup lorsqu’on la voit se produire en live.

Depuis la sortie de son premier EP « RED » en 2018, K.ZIA a été invitée à se produire à travers le monde en tant que tête d’affiche ou en première partie d’artistes comme Sampa The Great, Omar Lyefook, Tayla Parx, Kota the friend et bien d’autres. Sans jamais cesser de sortir single après single pour explorer sa créativité.

Elle se décrit comme une minérale afro-européenne de par ses origines culturelles et ethniques. Sa musique est créée pour fusionner les cultures, les genres et rassembler des personnes de différents milieux pour célébrer la musique, l’amour et la création d’un espace sûr dans lequel nous pouvons être libres.

K.ZIA 
Imprimer Envoyer à un ami
0 commentaire réagissez au sujet de cet article !


Vous aimerez aussi

Votre courriel ne sera pas publié